The Green Stiletto: un nouveau genre de boîte beauté arrive !

Avant-première les filles, The Green Stiletto !

Si vous me lisez mes articles régulièrement, vous savez combien j’adore les box, et tout particulièrement les box beauté… En faisant des recherches pour un nouvel article, je suis tombée par hasard sur The Green Stiletto. Après avoir lu que c’était une nouvelle box qui proposera des produits de beauté respectueux de l’environnement, j’ai décidé de contacter la fondatrice de The Green Stiletto, Monika, et d’en savoir un peu plus sur ce nouveau concept ! Alors les filles, préparez-vous pour une nouvelle box au mois de Septembre ! En attendant, voici l’interview de The Green Stiletto, que j’ai réalisé:

mascara

Quel est le concept de The Green Stiletto ? 

Le concept est simple : faire découvrir des marques de cosmétiques naturels et éthiques. Nous arrivons dans une période où il est plus important que jamais de faire attention à son propre bien-être mais aussi à notre impact sur l’environnement. Même si nous sommes dans une période où l’écologie commence réellement à être un sujet de société, ils nous restent encore beaucoup de chemin à faire.

Comment vous est venu l’idée de cette box ?

L’idée m’est venue grâce à mon parcours personnel. Il m’était très difficile de trouver des produits de beauté naturels qui correspondaient à mes attentes. Il y avait également le problème de l’image que renvoient les cosmétiques naturels : pas très moderne, ni féminin. Étant une jeune citadine moderne, il était indispensable pour moi de partager mes trouvailles et de changer la manière dont les femmes perçoivent ce type de cosmétiques.

Pourquoi avoir choisi un escarpin comme logo, proche du célèbre roman « le diable s’habille en Prada »?

La ressemblance avec leur escarpin est purement fortuite ! L’escarpin représente avant tout le summum de la féminité, de l’élégance et du glamour. Pour moi, il représente également la femme qui a confiance en elle, en ses atouts, son intelligence, et qui sait où elle va. Peut-être la femme qu’on aimerait toutes être quelque part…

Qu’est-ce qu’à The Green Stiletto de plus que les autres?

Il est vrai que le marché français est déjà bien représenté en ce qui concerne les beauty box et je tiens à ajouter que nous n’avons en aucun cas la prétention de faire de la concurrence à qui que ce soit. Notre projet ne consiste pas uniquement à vous faire découvrir des produits de beauté, mais à vous faire découvrir des produits de beauté qui vont respecter votre corps et votre environnement. Il y a toute une philosophie derrière notre projet.
Voici notre philosophie en quelques points:
• Chaque femme est belle et unique.
• La beauté naturelle doit être sublimée et non cachée.
• L’essence même de la beauté et du bien-être se trouve dans la diversité de la flore.
• Le bien-être est un acteur majeur de la beauté intérieure.
• Le respect de soi, des autres et de l’environnement sont des valeurs importantes.

Que trouverons-nous dans votre box?

Vous y trouverez des cosmétiques naturels et éthiques, mais également des goodies…

– Auriez-vous des spoilers à nous annoncer (date de lancement, une fourchette de prix pour la box, etc) ?

Le lancement se fera courant septembre. Les premières éditions seront en nombre très limitées et les premières à pouvoir s’abonner seront les personnes inscrites à notre newsletter.

– Qui se cache derrière The Green Stiletto?

Une petite équipe de passionnées de la beauté, de l’internet et du naturel !
rouge a lèvres
N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau concept, de cet article, enfin bref je suis à votre écoute comme toujours ! Par mail également à emilie.bloggeuse@gmail.com



glossybox

Plus de beauty.bloggeuse

Madame Aime, le 1er coffret pour les femmes de plus de 40 ans

Je voudrais vous faire part aujourd’hui d’une nouvelle box que je viens...
Lire plus

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *