Illuminer son teint en hiver

illuminer son teint en hiver

illuminer son teint en hiver

De belles couleurs en hiver ça n’arrive pas qu’aux autres

Le mois de décembre arrive bientôt et vous regrettez déjà votre teint halé des vacances d’été ? Nous aussi ! Nous rêvons toutes d’avoir bonne mine en hiver, la question est comment ? Voici quelques conseils pour éviter de passer par la case « UV ».

Conseils pour illuminer son teint en hiver

Pour avoir bonne mine et une peau éclatante, l’alimentation est essentielle ! En effet, ce que l’on mange a une influence sur l’état de notre peau. Respectez cette équation : avoir une alimentation équilibrée + miser sur les fruits et légumes + boire 1,5L d’eau par jour = une peau hydratée et nourrie en profondeur.

Pensez aussi à bien vous démaquiller pour avoir un visage propre avant d’aller dormir. L’hydratation de la peau est aussi primordiale, alors n’hésitez pas à appliquer de la crème hydratante sur votre visage pour éviter l’effet « peau de crocodile ».

Le sommeil joue aussi un rôle important sur l’état de notre visage : essayez de dormir suffisamment pour laisser à votre peau le temps de se reposer et de se régénérer.

Faites un gommage 1 à 2 fois par semaine : cela permet de débarrasser le visage des cellules mortes, de désobstruer les pores et donc de laisser votre peau respirer.

Optez pour un maquillage léger pour ne pas encombrer votre peau : de l’anti-cerne, un illuminateur et un peu de blush en plus de votre fond de teint habituel pour donner de l’éclat à votre peau sans l’alourdir.

Étiquettes de l’histoire
, ,
Écrit par
Plus de Fashionchick

Quel parfum porter l’été ?

Il est vrai que cet article se dirigera plus aux femmes, mais...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *