J’ai testé : l’Aqua Rouge MAKE UP FOR EVER

rouge à lèvres

J’interromps un court moment mes vacances Cannoises  pour vous parler du dernier bijoux de ma marque de maquillage favorite ! Il s’agit d’un rouge à lèvre invincible, oui vous avez bien lu INVINCIBLE ! Laissez moi vous expliquer 😉

Et j’ai rencontré THE nouveauté rouge-à-lèvres, l’Aqua Rouge de Make Up For Ever

Commençons par le commencement, j’avais lu quelques articles sur la sortie futur de ce fameux rouge à lèvre miracle avant de partir et une fois loin de chez moi je n’y pensais plus vraiment (Oui, j’oublie tout dés que je vois un rayon de soleil et trois grains de sable !), c’est alors en me baladant dans l’avenue commercial de Cannes en bonne touriste que je décide d’aller faire un tour chez sephora et plus particulièrement au stand Make Up For Ever, c’est à ce moment la qu’une vendeuse m’annonce qu’elle a reçu les nouveaux aqua rouge le matin même, pour la suite vous connaissez cette fameuse phrase : « l’essayer c’est l’adopter ? »

l'Aqua Rouge MAKE UP FOR EVER

Oui, l’Aqua Rouge de Make Up For Ever tient VRAIMENT, TRÈS longtemps

C’est ce qu’il s’est passé, ça fait maintenant 6h que ce nouveaux rouge est sur mes lèvres et il n’a toujours pas bougé, pourtant j’ai eu le temps de faire beaucoup de choses (boire un verre, manger une glace, tant d’épreuves auxquelles aucun autre de mes rouges n’avait résisté jusqu’à maintenant !) et en plus c’est le maquillage officiel de la dernière tournée de la Madone !

madonna rouge à lèvres

En ce qui concerne l’application, elle se fait en deux étapes. Dans un premier temps la couleur puis quelque secondes plus tard un top coat mais ce dernier n’est pas obligatoire, tout dépend si l’on désire un rendu mat ou glossy.

L’aqua rouge coûte 23€, oui je me suis dit que ça commençait à être un peu élevé, ça ne reste que du rouge à lèvre mais bon au final je l’ai quand même acheté car tout se paie même le luxe de pouvoir se permettre d’oublier son rouge le matin en partant travailler et malgré tout passer une bonne journée !

 

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Plus de Mathilde

Les gestes detox post fêtes

Salut les filles ! Les fêtes de fin d’année passées et qui...
Lire plus

3 commentaires

  • Coucou je l’ai tester a sephora et bluffer j’ai vraiment apprécier de le porter c’ete la couleur 14. C’est vrai que le prix est très élevé mais bon je sais que je vais l’acheter quand meme. La couleur a tellement tenue que j’ai été oubiger de passer mon huile demaquillante pour l’enlever.je suis vraiment presser de l’avoir par contre a voir s’il ne d’essèche pas trop a long terme voila voila bisousss.

  • Coucou ! Je suis contente que tu l’ai testé et que tu partages le même avis que moi, personnellement j’ai acheté la couleur n°10 (c’est le rouge framboise). Je l’ai également acheté chez sephora et la vendeuse m’a bien précisé qu’il fallait veiller à bien refermer le tube après chaque utilisation afin que la texture du rouge reste intact et si je peux ajouter une observation, ça fait maintenant 15 jours que je le porte très régulièrement et mes lèvres ne se sont pas abimées ou desséchées contrairement à d’autre rouge que j’ai pu utiliser qui me faisait cet effet la. Voila bisous j’espère que ma réponse a pu t’aider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *