J’ai testé le soin Total Repair Elseve de L’Oréal.

Elseve Total Repair 2

J’ai les cheveux très secs et surtout assez abîmés. Je n’ai pourtant jamais fait de coloration qui pourrait éventuellement expliquer cela. Mes cheveux sont le plus naturel possible et ils sont malgré tout secs. En vacances, c’est encore pire car avec la mer et le soleil, ils deviennent carrément rêches.

Total Repair Elseve de l’Oréal

Il y a quelques semaines, j’ai essayé un soin reconstituant Total Repair de la gamme Elseve. Il est à base de pro-kératine et céramide et est censé réparer cellule par cellule.

Après avoir rincé mon shampoing, j’applique une noisette du soin sur les pointes de mes cheveux (je préfère ne pas en mettre à la racine pour le moment de peur de trop les alourdir et de les faire re graisser trop vite).

Je laisse poser une minute (même si on peut rincer immédiatement) et rince donc les pointes. Elles deviennent tout d’un coup très souples.

Au séchage, l’impression est la même que lorsque les cheveux étaient mouillés; c’est à dire qu’ils sont très soyeux.

Au prochain lavage, je réitère l’expérience du soin, mais en l’appliquant même sur les racines. Et je remarque que mes cheveux ne sont pas alourdis du tout et que je les garde propre deux jours, comme avant.

Bilan : Ce soin est réellement indispensable pour moi désormais car il permet à mes cheveux de ne plus être secs et d’avoir un bel aspect même deux jours après le lavage.

J’espère que vous aurez l’ocasion de l’essayer et que vous l’adopterez aussi vite que moi.

A bientôt,

Léana.

Total Repair Elseve de l'Oréal

Étiquettes de l’histoire
, , , ,
Écrit par
Plus de Léana

J’ai testé le soin Total Repair Elseve de L’Oréal.

J’ai les cheveux très secs et surtout assez abîmés. Je n’ai pourtant...
Lire plus

1 commentaire

  • J’ai les cheveux hyper ultra secs cassants abimés etc et j’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver en France en supermarché. Je te conseillerai plutôt le nutri extrem de dessange si tu ne l’as pas encore essayé car c’est ce que j’ai trouvé de mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *