J’ai testé TAAJ, cosmétiques ayurvédiques : BB Crème et Eau micellaire

Taaj Cosmétiques, BB Crème et Eau micellaire

Coucou les Ladies !

Un de mes proches m’a fait passer deux jolis échantillons de cette marque Taaj, alors une fois n’est pas coutume, j’ai testé moi-même ces produits. Ne soyez pas jalouses les filles, c’est une jolie marque et on vous proposera peut-être de tester plus tard !

A propos de la marque Taaj

Quand le fondateur de la marque a décidé qu’il n’en pouvait plus du monde de la finance, il s’est dirigé vers l’Inde et ses traditions, dont l’Ayurvéda. Taaj, c’est donc des cosmétiques faits à partir de « recettes » traditionnelles indiennes. Et aussi, ces soins sont faits à base d’eau de source de l’Himalaya… je ne sais pas ce que ça vaut scientifiquement parlant sur la peau, mais au moins, ça en jette 😉

Apparemment on trouve les produits Taaj dans pas mal de points de vente, notamment dans beaucoup de pharmacies (liste des points de vente sur leur site).

Taaj Cosmétiques, BB Crème et Eau micellaire

La BB Crème Taaj « Eclat de Safran »

Je n’ai pas beaucoup d’expérience en matière de BB Crèmes (ni en matière de fond de teint d’ailleurs, je n’en mets quasiment pas). La seule que j’avais essayée, la BB Crème SO Bio’étic, ne m’avait pas plu du tout : trop épaisse, trop couvrante… j’en ai mis une fois et puis c’est tout.

La BB crème Taaj que j’ai testée m’a beaucoup plus plu ! Texture agréable, facile à étaler… L’effet sur la peau est bien aussi (bien que j’avais un peu peur parce que la crème sort assez rouge du tube). On m’a dit que j’avais bonne mine, mais sinon c’était discret. A noter que la BB crème Taaj est disponible en deux teintes, et qu’elle contient une protection solaire indice 20.

L’Eau Micellaire de l’Himalaya de Taaj

L’eau micellaire par contre, j’avais une bonne référence. Je suis accro à ce produit que j’ai découvert grâce à ce blog :D. J’utilise l’eau de Bioderma tous les jours, alors j’avais un peu plus d’attente sur ce produit. Pour comparer, l’eau micellaire de Taaj me semble peut-être plus efficace pour le nettoyage de la peau (en tout cas le coton est moins « propre » après usage !). Par contre je préfère l’odeur de l’eau micellaire de Bioderma, mais l’odeur de celle de Taaj n’est franchement pas marquée pour autant ! Cela dit pour un produit qu’on s’applique sur le visage sans rincer, l’odeur compte quand même.

 

Voilà pour ce petit test de deux produits de la marque Taaj dont on n’avait pas encore parlé ici il me semble. Vous connaissiez les filles ? Ca vous fait envie, est-ce que vous aimeriez qu’on vous propose de tester également ?

 

Étiquettes de l’histoire
, , , , ,
Plus de Sabine 1001pharma

1001pharma ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine des Startups

Hello la communauté (ça faisait un bail !),   Les Journées du...
Lire plus

3 commentaires

  • J’utilise actuellement le lait pour le corps Taaj et il est divin. J’ai également acheté l’eau micellaire lors d’une vente privée mais pas encore testé pour le moment. Bonne soirée !

  • Coucou, je ne connais pas ces produits, et je ne crois pas les avoir déjà vu en pharmacie … Je testerais bien la bb cream , car depuis que j’ai moins d’imperfections, ça m’attire de plus en plus ! Par conte l’eau miscellaire, pour moi, je l’utilise que si j’ai pas de salle de bain sous la main, c’est à dire une fois l’année et encore … Quand j’en utilisais avant, ma peau était devenue super granuleuse, et les poudres dilatées , depuis je ne l’utilise que exceptionnellement … Merci pour cette découverte, j’avoue être assez attirée par les soins indiens et leur côté naturel qu’ils véhiculent !

  • Nathalie, tu dis que l’eau micellaire a eu de tels effets sur ta peau ? Tu utilisais quoi ?
    J’imagine que l’eau Taaj posera moins de problèmes de ce côté-là, elle dégraisse sacrément la peau.

    En tout cas, oui je te conseille assez la BB Crème qui est agréable 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *