Je veux un vrai démaquillant Waterproof

Mon démaquillant Waterproof pour l’été

Je le dis et le répète l’été arrive, pour certaines d’entre nous il est déjà là. Qu’est ce que ça veut dire au niveau maquillage? Moins de fond de teint (bah oui sinon ça coule et bof bof), plus de couleurs (faut crâner un peu et montrer notre superbe teint!) et du mascara Water Ploof – comment ça tu n’y penses jamais ? le nombre de filles qui vont à la plage et oublient qu’elles ont du mascara normal!!! Taddaaa cadeau en sortant de l’eau!

C’est bien beau mais le waterproof quand il faut l’enlever c’est pas easy easy. Soit le démaquillant n’est pas bi-phasé auquel cas ça te bousille les yeux et tu perds la moitié de tes cils, soit il est trop gras, il faut évidemment se relaver les visages, ça irrite les yeux… Bref le parcours du combattant!!! Mais étant toujours à la recherche de ZE produit, je vous ai déniché une petite merveille made in Givenchy!

GivenchyDémaquillant Yeux Bi-Phase Intense & Waterproof, 2 Clean to Be True

Pourquoi il est top? Il n’irrite pas les yeux et ne froisse pas la peau sensible du contour de l’œil. La peau des paupières est douce, hydratée. Je vous mets en situation: Debout, petit dèj, plage, déjeuner, plage, apéro, maison, démaquillant Givenchy, maquillage et hop vous êtes repartie… Oui oui on peut se démaquiller et se remaquiller juste après (Ça c’est vraiment si vous êtes hyper en retard!). Son Secret? Alliance de 2 phases qui ont trouvé l’équilibre parfait. L’huile qui dissout le maquillage (Huile de silicone + Huile sèche minérale) et une solution aqueuse qui permet que la peau reste souple grâce à son Ph neutre et évite l’irritation. Et en plus de tout ça la formule contient du Panthenol qui fortifie et hydrate la fibre des cils… Que demander de plus? Son Prix? 25€ Où le trouver? Givenchy, sephora.fr, Si vous le testez dîtes moi ce que vous en pensez… Perso j’adore!

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Écrit par
Plus de Emi

Tatouages protégés // Sol de Janeiro

L’été sera chaud l’été sera chaud, Dans les t-shirts dans les maillots...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *