Jessica Simpson : pour perdre ses kilos, elle a touché le gros lot !

Jessica simpson
Salut les filles !

Je voulais vous parler aujourd’hui d’une actualité qui a pas mal fait le buzz de l’autre coté de l’atlantique et qui commence à s’ébruiter chez nous. Il s’agit du contrat qu’a signé Jessica Simpson avec le géant des régimes Weight-Watchers ! Comme vous le savez, en cette ère interminable de la course aux kilos, le marché des régimes ne cesse de se développer et la concurrence est de plus en plus rude. De plus les régimes font maintenant intégralement partie de notre quotidien, il y en a un pour chaque saison, suivre les mêmes que les stars hollywoodiennes est devenu tendance, les magazines de mode y consacrent des pages entières, les termes « green », « calories » et « detox » sont  devenus les maîtres-mot de nos conversations entre amies…

Et pour faire vendre toutes ces nouvelles modes alimentaires, Weight-Watchers a voulu nous faire croire que la célèbre Jessica Simpson était comme tout le monde et que nous pauvres mortels que nous sommes, nous pouvions faire comme elle !

Car oui,

  • Jessica avait une taille de guêpe qu’on ne se lassait pas de regarder
  • Jessica a vécu une grossesse épuisante, c’est la dure loi de la reproduction
  • Jessica a pris beaucoup de poids suite a cette grossesse, enfin une preuve que les stars ont quelques points communs avec nous autres,

Seul hic, il a été clamé haut et fort que  Jessica avait empoché 4 millions de dollars pour perdre tout ce poids !!!!! Et tout ça pour ne même pas atteindre le poids qu’on lui avait fixé en un temps pas si record que ça. Puis on s’imagine bien qu’avec la somme empochée, les coachs et les crèmes amincissantes étaient bien abordables, la réalité doit donc être dure à avaler, le corps humai a des fêlures !

Jessica Simpson

Que faut-il penser après cette histoire entre Jessica Simpson et les régimes Weight Watchers ?

Faut il vraiment avoir 4 millions de dollars en poche pour faire un semblant de régime ? Peut-on vraiment y arriver sans coach personnel ni chirurgie esthétique ?

La prise de poids inattendue de la chanteuse n’était donc pas forcément une mauvaise occasion pour Weight-Watchers de faire un peu de pub ni pour Mlle Simpson de se faire « 2-3 sous » mais les événements n’ont pas pris la tournure prévue !

Je souhaite quand même à Jessica de retrouver sa silhouette d’antan si c’est ce qu’elle souhaite, elle est néanmoins toujours aussi  radieuse sur les tapis rouge.

Bref, je suis donc déçue de l’image donnée par la marque qui pour moi est pourtant une des seules à proposer des programmes et des régimes intéressants, efficaces et plutôt sains.

Et vous, vous en pensez quoi de toute cette mascarade autour du physique, simple vente de rêve ou vertu bienfaisante ?

 

Plus de Mathilde

Les gestes detox post fêtes

Salut les filles ! Les fêtes de fin d’année passées et qui...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *