Jolie box et My Little box du mois de mai !

box beauté

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article sur les deux box que je viens de recevoir :

Jolie box et my Little box du mois de mai

Comme vous l’avez probablement remarqué, je suis une addict de ces boîtes à beauté depuis novembre. Je découvre de nouvelles marques chaque mois et pour certaines, c’est un réel plaisir ! Petit tour d’horizon des produits reçus ce mois-ci

MY LITTLE BOX

Que dire de cette box qui me plaît toujours autant de mois en mois ? En ce mois de mai, la thématique était Cannes, autrement appelée my Little red carpet box ! Et qui dit Festival de Cannes dit partenaire officiel de l’évènement, l’Oréal. Ca tombe bien, j’aime cette marque de cosmétiques.

J’ai donc reçu ce mois-ci (et nous avons à peu près toutes la même version je pense ?): Un mascara l’Oréal, Un gloss Clarins, Une laque l’Oréal, Une crème de jour l’Oréal, et un coffret de parfum Elie Saab (l’eau de toilette et l’eau de parfum) … Plutôt sympa non ? Je vous ai mis les photos de ma box.

Produits de My Little Box de mai

JOLIE BOX

Mon avis reste toujours autant mitigé ce mois-ci… En voyant certaines bloggeuses recevoir un Kit Clinique recyclé du mois dernier, je me suis « pourvu que ce ne soit pas moi » … et ne voyant pas arriver ma box (avec quand même 18 jours de retard, même si Jolie box avait prévenu), j’ai repris espoir. Au final, j’ai reçu 4 produits, plutôt sympas, même si je pense ne pas me servir de tous..

J’ai donc reçu ce mois-ci: Une crème de Dr Hauschka, un lait hydratant de Laino (une marque qui a l’air de me plaire !), un gommage sensoriel de Lierac et une crème de jour Payot.

Produit de JolieBox de mai

Conclusion sur les beauty box de mai

Deux box qui prennent des chemins complètement différents. Je constate que Jolie box continue de baisser de mois en mois, tandis que My little box s’efforce de nous offrir des produits de qualité et des thématiques toujours bien ficelées. Jolie box fêtera ses 1 an le mois prochain, souhaitons-leur de relever le niveau très rapidement, sous peine de voir se désinscrire une abonnée qui était fan de leurs produits il n’y a pas si longtemps encore …

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu comme version, ce qui vous a plu/déplu, etc. Vos avis m’intéressent!

Je donne ma coque pour Iphone de My little box (n’ayant pas d’Iphone), n’hésitez pas à me contacter sur emilie.bloggeuse@gmail.com si vous la voulez !

Plus de beauty.bloggeuse

Madame Aime, le 1er coffret pour les femmes de plus de 40 ans

Je voudrais vous faire part aujourd’hui d’une nouvelle box que je viens...
Lire plus

17 commentaires

  • J’ai pas du tout eu la même JolieBox lol mais j’ai été très déçue… Zéro makeup (alors que j’ai précisé que j’adorais ça !), que des crèmes pas forcément adaptées…. Et que 4 miniatures 🙁
    Donc je la troque contre la Little Box qui j’espère me rendra plus de satisfaction !

  • Je ne suis pas convaincue par la Little de ce mois-ci. L’Oréal étant une marque vendue dans les supermarchés, je ne découvre rien 🙁 Ayant orienté mes produits soins ces derniers temps vers du bio, je n’ai retenu que le mascara dans cette box. Il me fera un mascara en back-up 🙂

    Pour la JB, je suis également déçu qu’il y ait encore des différentes versions. C’est dommage pour les kits Clinique, sachant que la marque le vend actuellement à 12€50 frais de port gratuit + 2 échantillon de taille voyage.

    Je reste mitigée sur les boxes de ce mois-ci.

    • Merci pour tes commentaires Mlle Z!
      Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on ne découvre rien comme marque ce mois-ci… En fait, on va dire qu’elle s’en sort bien étant donné que les 2 autres box que j’avais reçu (ma boite à beauté et Jolie box) n’étaient pas extra… Espérons que le mois de juin sera plus satisfaisant ?!
      Tu as reçu le kit Clinique avec la Joliebox ce mois-ci?

  • Moi je reste sur Glossy box pour le moment. Il y a des réducs sur les box, les produits d’avril m’ont plu, My Little Box, c’est bien mais plus cher, et Jolie Box ne me tente pas vraiment vu les produits de ce mois.
    Et puis je suis d’accord avec Mlle Z concernant la Jolie Box…

    • Merci de ton avis Testing Girl !

      Oui j’ai vu que la Glossy box de ce mois-ci était très intéressante, elle m’a beaucoup tenté !

  • Je suis abonnée depuis l’automne dernier à la Jolie Box et selon les mois c’est une jolie surprise. Vu le nombre d’abonnées Jolie Box ne peut plus mettre pareil dans chaque boites et ça crée une frustration parce qu’on aurait aimé recevoir tel ou tel produit plutôt qu’un autre. Ce que je cherche dans une box c’est de pouvoir découvrir des produits, soins divers et maquillages qui ne sont pas accessibles à tous (budget et distribution) et je suis satisfaite en gros.
    J’ai failli m’abonner à la little box mais je l’aurai regretté vu que reçevoir presque que du L’Oréal, non merci!!! Ca je peux me l’acheter. Ca sent le gros coup de pub!
    J’avais une réduc pour la Glossy mais comme l’abonnement fonctionne au prélèvement automatique: non-merci,

  • je n’aime pas trop avoir la main forcée.
    Donc je dirais pour conclure, ces boites se valent plus ou moins, selon les mois. A noter que la Little Box est plus chère.

  • Merci pour ton avis Gigilasorciere !
    Toi qui aime découvrir de nouveaux produits (on est tout à fait d’accord sur le principe!) as-tu déjà tenté la Boite à beauté?

  • Super déçue de ma première Jolie box : déjà je l’imaginais quand même un peu plus grande….Une trousse Clinique avec 3 produits ( du genre cadeaux lorsque tu achètes quelques produits chez Sephora) et une crème Payot .Pas de découverte pour moi , et j’aurais adoré tester le gommage Lierac par exemple…Je reste optimiste et mise beaucoup sur la prochaine 😉

  • Bonjour à toutes !

    En ce qui me concerne, j’étais abonnée à MyLittle Box et j’ai résilié mon abonnement. Je tente le coup chez Jolie Box pour quelques mois. Je trouve que la présentation de la première est très soigné, c’est vrai. Les goodies sont toujours sympas, mais au niveau des produits, les marques partenaires ne me conviennent pas. Je préfère trouver moins de gadgets et des produits de bonnes marques. Entre Clinique, Erborian, Payot… et L’Oréal, Arcancil et Le Petit Marseillais, y pas photo. Or dans MyLittle Box, il y a trop de produits de supermarché. Donc, je migre vers Jolie Box, en espérant en être satisfaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *