Kibio la Crème Tendre Gommage

Très sympa

nan

Qui ne rêve pas d’une peau de pêche et d’un teint éclatant ? Passez au gommage Kibio

Cette marque naturelle et bio vous propose une crème moelleuse qui gomme et désincruste l’épiderme en douceur, et qui convient à touts les types de peaux !

La crème tendre gommage à base de noyaux d’abricot, verveine et amande amère s’applique sur une peau propre et humide grâce à des mouvements circulaires. Les petites particules de noyaux d’abricots éliminent les peaux mortes et améliorent ainsi le velouté, l’oxygénation et le fonctionnement de l’épiderme.
L’eau florale de verveine, aussi présente dans ce gommage, est apaisante, adoucissante mais aussi raffermissante. L’huile essentielle d’amande amère apporte un parfum gourmand.

Mon test produit du gommage

J’applique donc cette crème onctueuse sur ma peau, l’odeur d’amande me rappelle un peu la colle qu’on avait à la maternelle, ce n’est pas forcément désagréable ! La texture est fine, la crème s’étale bien, on dirait même qu’elle mousse lorsqu’on fait des mouvements circulaires. On sent les petits noyaux d’abricots désincruster la peau. J’ai laissé poser ensuite 5 minutes, ce n’est pas forcément conseillé mais ça ne peut pas faire de mal ! Puis j’ai rincé abondamment à l’eau.
Au final ma peau est douce, lisse, comme purifiée. Prête à recevoir un soin hydratant. J’ai opté pour une huile de beauté à la fleur d’oranger pour bien hydrater et réveiller mon teint !

Où l’acheter le Gommage de Kibio?

Vous pouvez retrouver cette crème sur 1001pharmacies.com.

Crème tendre gommage – KIBIO – 50ml – 16€

Vous devriez vous dépêcher, j’ai cru entendre que Kibio avait fermé boutique, je sais qu’ils ont fermé leur e-commerce mais je ne sais pas si leur fabrication est aussi stoppé, si vous avez des infos n’hésitez pas à nous les donner ! En tout cas je remercie Marie de m’avoir fait découvrir ce produit et la marque Kibio au passage.

 

Plus de Les Envies de Georgette

Le test du lundi : Base fixatrice yeux SLA

Je me souviens encore il y a quelques années, je pestais tous...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *