La BB Cream de Payot – La Beauté par le soin.

Aujourd’hui, je vous reviens pour parler d’un produits dont tout le monde parle en ce moment, il s’agit bien sur de la fameuse BB Cream. Pratiquement toutes les marques de beauté, de la plus “cheap” à la plus “cher” à sortie la sienne, petit à petit, en voyant ce phénomène explosé.
Personnellement, j’en ai testé plusieurs, et j’ai pas mal de fois été déçu, mais ça, c’était avant. Et oui, puisque j’ai eu la chance de pouvoir tester celle de Payot, une marque de qualité, que je connais depuis mon adolescence, particulièrement grâce à sa fameuse Pâte Grise. Elle compte plusieurs produits cultes à son actif: sa Pâte Grise, pour une peau zéro défaut – Spéciale 5, qui assèche, purifie et assainie – Crème N°2, qui soulage les petits bobos, … Je ne pense pas avoir besoin de vous présenter la marque, vu sa notoriété.
DSC04013
DSC04006

Ce que dit la marque:

Les laboratoires PAYOT inspirés par le succès des BB Cream en Asie, vous présentent une solution 5 en 1 innovante pour tous les types de peaux. La rencontre entre le meilleur soin quotidien et des pigments minéraux qui fondent sur la peau en un seul geste pour un effet “peau de pêche” immédiat (Assure une hydratation 24Hunifie le teintcorrige ridules & imperfectionsravie l’éclat et protège des UV) .

CONSEIL PAYOT: Appliquer sur le visage en couche mince uniforme. Bien étaler jusqu’à obtention de la couvrance souhaitée. A utiliser seule ou comme base de maquillage.

Mon avis:

Le packaging est fidèle à la marque simple et joli. La couleur peut faire peur au début car elle parait très foncée, mais rassurez vous elle s’adapte à la carnation de votre peau. Je ne suis pas fan de l‘odeur, qui, pour moi, est un mélange de produits pour grand-mère et de produits pour bébé (pour celles qui l’ont, dites moi à quoi vous fait penser l’odeur car je ne suis pas très douée pour ça), mais elle n’est pas trop forte. La texture est liquide, un chouïa un peu trop, quand à l’application, elle est simple, on peut modifier la couvrance selon ce qu’on utilise (doigts, pinceaux, éponges, …). En ce qui concerne l’hydratation, comparée à certaines, elle est vraiment correcte, mais avec ma peau sèche je suis quand même obligée de mettre ma crème de jour. Et enfin son efficacité, je la trouve juste top, légère, naturelle, hydratante et avec une couvrante modulable, parfaite pour cet Été.

Note: 6/7

Hydra24 Perfection – BB Cream hydratante antioxydante: 29€ disponible dans tous les points de vente Payot.

Cette BB Cream, c’est juste votre peau, en mieux.
Lexi.
Étiquettes de l’histoire
,
Écrit par
Plus de Lexi

Le Gel de toilette Derm’intim de Aderma.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un soin corporel. On parle souvent...
Lire plus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *