La Mer Morte : Une bénédiction pour votre peau

La Mer Morte

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une belle peau ? De plus en plus d’hommes et de femmes utilisent des produits de beauté pour avoir la peau plus douce.

Les bienfaits de la Mer Morte pour votre corps

La Mer Morte est d’une bonne aide pour la confection de cosmétiques. Le mélange des minéraux dans l’eau est unique. Bien que la Mer Morte soit composée de 33% de sel, la baignade dans cette eau est plus que recommandée. Alors que le magnésium et le calcium sont bénéfiques pour la renaissance des cellules, le potassium prévient les maladies de la peau. De plus, les minéraux comme le fer,  le Natrium et tous les autres sels de Brome contenus dans l’eau aident  l’irrigation du sang mais aussi à sa formation.

La Mer Morte à côté de chez nous : de l’eau et des cosmétiques en bouteille

Bien sûr, nous ne pouvons pas toujours aller en Israël ou en Jordanie. C’est pourquoi de nombreuses entreprises se sont spécialisées dans et à leur mise en bouteille. L’étendue des produits est grande, cela va du gel de douche, en passant par le shampooing, jusqu’à la crème du visage. Les produits sont en règle générale si doux, qu’ils sont aussi préconisés pour les personnes allergiques.

Écrit par
Plus de marion01

7 conseils contre les coups de soleil

Dehors il fait chaud, le soleil brille et l’envie d’aller bronzer à...
Lire plus

2 commentaires

  • J’aime beaucoup lce type de produits, que ce soit le sel de la mer Morte, l’eau ou la boue de la mer Morte ! C’est naturel et très apaisant pour la peau, le corps et l’esprit 🙂

  • Il est super cet article, justement je suis allée me faire une cure thermale en Jordanie l’an dernier, et je me demandais comment profiter des bienfaits des minéraux de la mer morte sans me ruiner pour le voyage!!
    Est-qu’il y a des filles qui pourraient me conseiller des produits à base de ces minéraux???
    Merci d’avance!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *