La mousse nettoyante micellaire à l’eau d’orange

nan

Comment prendre soin de son visage?

A cette question je pourrais déjà vous répondre qu’il est important de le nettoyer deux fois par jour. Une première fois le matin, pour éliminer les éventuelles saletés de la nuit, et une seconde fois, le soir, pour supprimer les impuretés et traces de pollutions qui se sont accumulées tout au long de la journée. Ensuite il est recommandé d’utiliser un nettoyant visage qui va respecter la peau et la nettoyer en douceur. Pour ce faire j’ai opté pour la mousse nettoyante micellaire à l’eau d’orange par Bio Beauté by Nuxe.

Une mousse nettoyante bio

Cette mousse nettoyante sans savon et sans paraben est formulée avec des tensio-actifs micellaires. Elle promet d’éliminer les impuretés et l’excès de sébum tout en respectant l’équilibre naturel de la peau. Un produit idéal donc quant il s’agit de prendre soin de sa peau.

L’eau d’Orange Bio, l’extrait de pulpe de Mûre Bio, la Prune Bio, l’Abricot Bio et enfin de l’Aloe Vera Bio sont les composants végétaux bio qui font de cette mousse nettoyante un nettoyant visage saint et doux pour tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Largeur = 690px Hauteur = 803pxMousse Bio beauté

Une fois la pompe activée, la lotion se transforme en une mousse aérienne et lègere qui nettoie tout douceur la peau et la parfume délicatement. C’est un parfum frais, tonique et vivifiant. J’aime beaucoup.

Largeur = 690px Hauteur = 608pxDSCF1754

Je l’utilise  matin et soir, sur peau humide et après m’être préalablement démaquillée, notamment à l’aide de la lotion à l’eau d’Orange Bio de la même gamme. La mousse rend le nettoyage vraiment très agréable et se rince très facilement.

Largeur = 690px Hauteur = 518pxDSCF1756

Ce produit est vendu sur l’e-shop 1001Pharmacies pour 9, 93 €

Largeur = 365px Hauteur = 197pxmousse nettoyante micellaire à l'eau d'orange

 

Étiquettes de l’histoire
, , , , , , ,
Écrit par
Plus de Oceane

Le masque adoucissant et apaisant à l’argile rose par Laino

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mon avis sur le masque adoucissant...
Lire plus

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *