La Nail Box by Be et Glossybox : Le Flop du mois !

La déception du mois

nan

Je m’étais promise intérieurement à ne jamais re-craquer pour une Glossybox, ayant été trop souvent déçue par leur contenu plus que médiocre. Mais quand j’ai vu qu’ils proposaient une box spécialement pour les Nail Polish Addict et qu’en plus le magazine Be était dans le coup : j’ai craqué !

Je sais, je suis faible !

J’ai donc reçu plusieurs semaines après cette box, et dés la réception j’étais déçue : un pauvre autocollant au dessus d’une boite Glossybox en guise de personnalisation… déjà là ça fait un peu « boite fait à l’arrache »… mais c’était sans compter sur le contenu !

Contenu de la Nail Box by Be ET Glossybox

Je sais que Glossybox étant dans le coup,  je risquais forcément d’être déçue par le contenu, mais comme Be est un magazine que j’apprécie, je m’étais dit qu’ils insisteraient pour relever le niveau des produits… A mon avis, ils n’ont pas assez insisté !

Cette boite est banale, sans surprise et même une grande déception je trouve. Moi qui m’attendais à avoir le parfait kit pour des ongles nickels, il manque pas mal de choses !

vernis2

Cette box contient donc :
– le dernier magazine Be
– un vernis Lollipops marron
– un mini vernis Nail Inc vieux rose
– des patchs SMINK affreux
– de l’huile de soin KOS
– une lime Colored Paris
– une trousse rouge

Comment vous dire ? Vide non elle ne l’est pas, mais bon… c’est comme (attention, comparaison à la ©Nabilla) lorsque vous allez au restaurant et qu’on vous sert une assiette remplie d’un produit pas top mais comestible, vous êtes un peu blasée surtout lorsque cette assiette vous l’avez payé assez chère !
Donc là, oui cette box est remplie mais remplie de babioles… 

Pourquoi j’ai été déçue ?

Ce que j’ai aimé tout de même, c’est le magazine Be, mais bon il coûte 1€… le vernis Lollipops puisque je ne connais pas cette marque, l’huile Kos qui est un bon produit, mais voilà, une lime à ongle ça reste une lime, même si celle ci est bien, pour moi ça compte comme goodies… le vernis Nail Inc, de format mini, mais surtout, je l’ai déjà reçu dans une autre glossybox il y a quelques mois et de la même couleur en plus (oui sinon ce ne serait pas drôle ! ), les patchs j’en parle même pas… j’adore le rose, mais celui là il est AFFREUX ! En plus, entre nous, quand on achète des patchs c’est pas pour avoir sur les doigts des trucs qu’on peut se faire soi même non ? C’est genre des nails art sympa, ou des effets, pas une couleur toute bête (et moche). C’est un mélange entre le PQ et le post it affreux…
Puis la trousse, ai-je vraiment besoin d’en parler ?

Au final, on a légèrement l’impression de récupérer des fonds de tiroirs, notamment avec le mini vernis Nail Inc, les patchs et la trousse ! Cette boite aurait été vraiment nickel si ils y avaient mis un peu de coeur… mais pourquoi ils ne demandent pas conseils aux blogueuses avant de sortir ça ? 

Je m’attendais à des pochoirs, des liners, des produits pour faire des nails arts voire même un petit livret sur les plus beaux nails arts… Mais là : NADA ! des babioles !

En bref, j’ai payé ça 16,50€, heureusement que le vernis Lollipops et l’huile relève un peu le niveau, mais bon… une déception, un flop, et forcément, un coup de gueule sur la blogo 🙂 !

Et vous, l’avez-vous reçu ? que pensez-vous de son contenu ?

Étiquettes de l’histoire
, , , ,
Plus de Les Envies de Georgette

Le test du lundi : Base fixatrice yeux SLA

Je me souviens encore il y a quelques années, je pestais tous...
Lire plus

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *