La nouvelle formule MyLittleBox à partir de septembre

My Little Box de septembre : nouveau coffret

Je viens de recevoir un petit mail de l’équipe My Little Box à propos du changement du coffret à partir de septembre. J’imagine que je ne dois pas être la seule !! Marion en avait déjà parlé dans son article sur la LittleBox de juillet par exemple.

Peut-être que tout le monde ne l’a pas reçu et voudrait bien connaître le contenu de l’email en question.

La nouvelle My Little Box de la rentrée, c’est quoi, et pourquoi ?

En gros, la raison du changement est qu’ils ont pensé que leurs acheteuses n’étaient pas QUE des accros de produits de beauté et donc ils veulent nous proposer d’autres objets, c’est à dire, je cite :

« Vous trouverez dans votre Box de rentrée :
– nos 2 produits de beauté préférés du mois, des miniatures et ponctuellement des full size
– des accessoires mode ou design
– une collection My Little Box de mini livres en édition limitée
– des objets surprises illustrés par Kanako »

Donc, 2 produits de beauté, généralement miniatures et des petits goodies mode/design/amusant comme ils savent si bien faire.

Bien ou pas bien cette nouvelle formule de MyLittlebox

Personnellement, je pense que pour les accros beauté/santé que nous sommes, 2 miniatures de cosmétiques, c’est un peu juste. Par contre, j’ai A-DO-RE les goodies des dernières box, donc je leur fais assez confiance pour nous proposer des coffrets géniaux et originaux. Ils vont sans doute mettre le paquet pour la box de septembre, qu’on attend au tournant ! Et puis je les ai trouvé très transparents dans leur communication, en facilitant la vie de celles qui préfèreront se désabonner.

Bref, si on veut découvrir plein de nouveaux produits, on ira voir chez JolieBox ou GlossyBox, mais pour la curiosité, la MyLittleBox de septembre me tente assez 🙂

 

Et vous les filles ??? Vous en pensez quoi ? My Little Box de septembre, vous restez abonnées ou pas ?

 
Étiquettes de l’histoire
, , , ,
Plus de Sabine 1001pharma

1001pharma ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine des Startups

Hello la communauté (ça faisait un bail !),   Les Journées du...
Lire plus

4 commentaires

  • je ne sais pas, je viens aussi de recevoir ce fameux mail. Je ne suis pas une accroc aux produits de beauté mais je me suis inscrite justement dans le but de découvrir des produits sympa (et voir plus si affinité) donc 2 produits par mois, j’ai un peu peur que ce soit trop léger… on verra !

  • & Bien étant donné quand même que c’est l’une des plus cher, et que tout même on s’abonne pour tester des produits de beautés je trouve ça très dommage !! Apres peut être que la box va tout de même valoir le coup mais bon que deux produits de beautés ça fait un peut juste, ou alors que du full size mais bon il ne faut pas rêver à mon avis LOL. J’attend quand même ma box de septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *