Elégante à la salle de sport

sport Adidas
Brassière de sport Adidas

Hello les filles,

J’ai vu depuis quelques jours que ça parle pas mal de remise en forme, de sport, de remuage de popotin en vue du but ultime de cet été…avoir un corps de déesse en BIKINI! Comme pas mal de gens ont déjà donné leurs astuces pour perdre du poids, se galber etc, moi je vais vous parler du côté fun de cette course au corps parfait : les affaires de gym ! (non je ne suis pas superficielle). On oublie bien évidemment l’image combi-string-grosses chaussettes blanches-bandeau anti-sueur autour de la tête des années 1980. On peut quand même être élégante dans l’effort.

La bonne tenue pour la salle de sport

Quitte à transpirer, autant transpirer avec des habits sympas. Personnellement je fais du sport en salle. Mon sac est un sac baluchon avec de grandes anses. J’utilise principalement les vélos et les tapis de courses. En haut je mets une brassière de sport avec un tee shirt loose par dessus. Et en bas ça dépend : short en été ou pantalon noir en hiver. Cheveux attachés en queue de cheval bien sûr. J’emmène toujours une serviette pour la poser sur les sièges ou pour m’essuyer le front. Pour les baskets prenez le bon modèle. Il existe plusieurs types de baskets : tennis, running, fitness etc. Les Converse sont évidemment à bannir.

Sans oublier l’après-effort !

Basket Adidas
Basket

Après l’effort le réconfort ! Quoi de plus relaxant qu’une douche bien fraîche après le sport ? J’emmène toujours mon shampooing et gel douche avec moi. J’aime particulièrement le gel relaxant d’Ushuaia. Pensez à prendre des serviettes légères qui sèchent rapidement. La serviette de plage n’est vraiment pas indiquée. Peigne, claquettes et élastiques sont également à glisser dans le sac.

Que boire et manger à la salle de sport ?

Au niveau de la boisson, je ne bois que de l’eau. Certaines préfèrent des boissons énergétiques. Le plus simple est de prendre un bidon qui est le plus pratique (on passera sous silence l’épisode où j’ai failli tomber du tapis de course car j’ai voulu débouchonner ma bouteille…). Au niveau nourriture, le mieux est de manger light pour ne pas ruiner ses efforts. Je vais à la salle de sport après le travail et avant le dîner. Si j’ai un petit creux avant, je m’autorise à manger une banane qui apportera du sucre.

Et vous quelle est votre tenue de sport ?!

Si vous voulez voir plus de tenues de sport

Écrit par
Plus de Fashionchick

Quel parfum porter l’été ?

Il est vrai que cet article se dirigera plus aux femmes, mais...
Lire plus

1 commentaire

  • En effet, la grande tendance est à l’élégance mais attention, il ne faut pas oublier le maintien et le confort qui est essentiel ! FITME, la nouvelle marque de sous-vêtements « fashion and fun » est faite pour vous. Elegance, technicité, maintien, confort et esthétique dans un super colorama qui suit vos humeurs et vos tonus !!! A votre marque, prête, partez ….. et adoptez Fitme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *