La Snail CC Cream de Charmzone testée par les blogueuses

Our Rating

Chez 1001Pharmacies, on aime bien faire tester nos produits aux blogueuses pour avoir leurs points de vue et un véritable avis tranché ! Rien de plus angoissant que d’acheter un produit sans savoir s’il est vraiment bien, vous n’êtes pas d’accord ? Grâce à Lorylyn, Silana, et Beauté Coréenne, vous allez pouvoir découvrir plus en détail la fameuse CC Cream Charmzone à base de bave d’escargot !

La bave d’escargot : véritable bain de jouvence

Ce produit intrigant par sa composition est très en vogue en Asie grâce notamment à la bave d’escargot qui a de quoi séduire. Cet ingrédient régénère la peau, la repulpe et la lisse, un véritable actif anti-âge.

La CC Cream Snail Wrinkle Recover est avant tout une CC crème qui lisse donc la peau et lui redonne de l’éclat. Elle va unifier le teint mais aussi le protéger grâce à une protection solaire SPF30.

Découvrez l’avis de nos 3 expertes beauté qui l’ont testé :

L’avis de Silana

Silana a apprécié découvrir une véritable CC Cream coréenne proposant un actif anti-âge surprenant  : la bave d’escargot. Un autre gros point fort de cette CC c’est le filtre solaire SPF 30 qui permet de limiter l’apparition des tâches aux premiers rayons de soleil.

A propos du packaging, il est «  Magique, pratique et surtout hygiénique.  »

Concernant la CC cream :

 » Sur le court terme, les rougeurs sont estompées, les traits lissés, mon teint est unifié.
Sur le moyen terme, j’ai pu constater que ma peau était repulpée. Merci les escargots !  »

Silana

« Je suis vraiment conquise par cette CC-Cream que j’utilise préférentiellement en base de teint »

Lire la revue complète sur le blog de Silana >

L’avis de LoryLyn

Lorylyn  était enchantée de découvrir une CC Cream possédant un SPF 30. Si au début, l’idée de trouver de la bave d’escargot dans cette CC  l’a un peu surprise voire repoussée, elle a vite compris l’intérêt anti-âge de celui-ci.

Elle a beaucoup apprécié le fait que cette CC lisse et unifie la peau, la teinte étant trop claire pour elle, elle l’a mélangé avec une BB plus foncée pour bénéficier des bénéfices de la CC Snail.

LORYLYN

« dès l’application le grain de peau est lissé , floutté, et les petites imperfections ont disparu ! »

Pour finir, Lorylyn apprécie cette CC mais la recommande aux peaux plutôt claires.

Lire la revue complète sur le blog de Lorylyn Makeup >

L’avis de Beauté Coréenne

Beauté Coréenne a beaucoup aimé le packaging  « Le système de bouton-poussoir est très hygiénique : il suffit de presser le bouton pour faire sortir la bonne quantité de produit.  »

Concernant la CC Cream :
«  Les pigments « caméléons » se fondent bien à la carnation, mais la teinte est tout de même pour les peaux très claires !  »
 » l’utilisation de mucus d’escargot dans sa formule était effectivement un atout anti-âge indéniable »

beautecorenne

L’effet final légèrement plâtreux sur la main est le seul point qui a suscité un avis mitigé, la CC cream ayant marqué les plis de sa peau lors de l’essai.

Pour remédier à ce gêne, si vous avez la peau sèche, la marque recommande de chauffer la Snail CC cream sur le dos de la main pour mieux libérer les pigments avant l’application sur le visage

Lire la revue complète sur le blog de Beauté Coréenne >

Vous pouvez retrouver la CC Cream Snail Wrinkle Recover SPF30 sur 1001pharmacies à partir de 41€.

Capture d’écran 2014-06-17 à 12.17.49

The Breakdown

Anne-sophie

Anne-sophie

Anne-Sophie est Directrice Artistique et Community Manager de 1001pharma, elle s'occupe donc d'animer la communauté et de la partie graphique. Véritable beauty addict, elle passe ses journées à lire les blogs beauté une tasse de thé à la main !