Laboratoire Soins Experts : la cosmétique naturelle

se

J’ai découvert la marque de dermo-cosmétique des Laboratoires Soins Experts il y a à peu près un an. Il s’agit d’une marque assez récente, qui mérite à être connue, voilà pourquoi j’ai décidé de lui consacrer un petit article aujourd’hui !

  • Qui sont-ils ?

Soins Experts est une marque qui s’adresse aussi bien aux professionnels (instituts) qu’aux particuliers. Leurs produits sont distribués principalement sur le net (où vous pouvez trouver des fiches concernant le mode d’action des actifs contenus dans leurs produits), mais également dans quelques Instituts (principalement situés dans le Sud de la France), et sont en train de mettre en place des points de vente dans des pharmacies en île de France, afin d’augmenter la visibilité de la marque.

  • Que font-ils ?

Spécialistes dans le domaine de l’anti-âge (de la prévention au comblement des rides), des tâches et de l’acné (aussi bien chez l’adolescent que chez l’adulte), les Laboratoires Soins Experts mettent un point d’honneur à sélectionner dans leurs soins les meilleurs actifs naturels tels que l’acide hyaluronique extrait du blé, l’huile d’argan, le miel, le caviar, les algues marines etc. Les cosmétiques Soins Experts s’appuient également sur la richesse des huiles essentielles telles que les huiles essentielles de pamplemousse, citron, patchouli, thym … Autre atout de ces produits de soins, les cosmétiques des Laboratoires Soins Experts sont formulés sans parabènes !!

Photo 055

Parmi les produits vedettes de la marque, on retrouve entre autres le duo Lift Extrem qui se compose d’un sérum Lift Extrem à l’acide hyaluronique (actuellement l’un des plus concentré du marché) et d’une crème régénérante riche en aides gras essentiels et en anti oxydants qui protègent la peau .  Un autre produit qui plait beaucoup, et qui vient juste d’être reformulé est le Sérum d’Horus pour les yeux, combinant une triple action anti cernes, anti poches et anti rides, composé notamment de Ginkgo Biloba qui agit sur la microcirculation sanguine dont le dysfonctionnement est à l’origine de l’apparition des cernes, mais également de l’arnica qui décongestionne les poches de la paupières inférieures, et également une Algue verte (Chlorella Vulgaris) qui agit en tant que précurseur de collagène pour un effet anti rides au niveau de la patte d’oie.

  • Où les trouve-t-on ?

Si cet article vous a donné envie d’en savoir un peu plus sur cette marque, je vous recommande une visite sur leur site Internet  http://soins-experts.com/ . Vous pouvez également vous rendre sur le Blog de la marque pour en apprendre d’avantage sur les actifs utilisés par la marque, et pour avoir les avis d’autres consommateurs http://soins-experts.com/blog/.

m_siimone

m_siimone

Etudiante en Formulation de Produits Cosmétiques à l'ISIPCA. Passionnée par l'industrie de la Cosmétique et des Parfums.