Le chardon et le marabout par Garancia

nan

Il n’y a rien de pire que d’avoir une peau à imperfection. Les boutons, les tâches qu’ils laissent sur la peau après leur passage donnent parfois avant de pleurer devant la glace la matin. Il y a peu j’ai testé la gamme Marabout de la marque Garancia et j’ai beaucoup aimé l’action réparatrice de cette gamme sur ma peau. Aujourd’hui je viens vous parler d’un des soin pour le visage de cette gamme, le chardon et le marabout.

PICT_20140603_150050

 

La BB cream le Chardon et le marabout

Il s’agit d’une BB crème à la Cicatrisone. La Cicatrisone c’est l’alliance parfaite entre plusieurs éléments naturels qui permettent de soigner la peau en profondeur. Elle est formulée pour les peaux à imperfections, mixtes à grasses.

Avec cette BB crème la marque met à notre disposition un soin réparateur anti âge et un maquillage nu pour sublimer notre peau. Elle joue un rôle de baume beauté tout en matifiant celle ci. La marque a mis au point ce soin pour aider les peaux qui présentent des marques inesthétiques. Ces marques sont masquées et en même temps soignées. Elles disparaissent au fur et à mesure des utilisations.

Je suis souvent sujette aux boutons et comme j’ai la peaux noire en général mes boutons laissent toujours des marques plus foncées sur ma peau. J’étais très curieuse d’utiliser cette BB Crème parce que la marque indique qu’elle contient des réflecteurs de lumières qui en font un soin adapté à toutes les carnations. J’ai déjà utilisé plusieurs BB Crèmes et mis à part celles spécialement conçues pour les peaux foncées, j’ai rarement trouvé celle qu’il me fallait.

C’est une BB crème très légère qui s’applique assez facilement. Elle sent plutôt bon mais on retrouve cette petite odeur de souffre présente dans tous les soins de la gamme Marabout. Personnellement elle ne me dérange pas.

Le test

PICT_20140603_150113

 

PICT_20140603_150136

 

PICT_20140603_150200

Comme vous pouvez le voir ci dessus, elle parait très claire au départ mais quand elle est bien étalée, elle s’adapte tout à fait à ma couleur de peau sans faire de démarcations. Elle matifie très très bien la peau, un peu trop d’ailleurs parce que ma peau à tendance à tirer un peu. Je l’ai essayé seule mais je trouve qu’elle me donne un teint un peu trop pâle. Je l’utilise donc comme base et j’applique juste un peu de poudre pour un teint plus naturel.

Cela fait maintenant deux mois que je l’utilise et j’ai effectivement remarqué que ma peau était en meilleure santé. Elle est moins grasse et les marques laissées par les boutons s’estompent tout doucement. Par contre je trouve que seule, la BB crème ne couvre pas assez les imperfections, elle est vraiment très légère.

La marque conseille de l’utiliser le matin et le soir, combinée aux autres soins de la gamme comme l’Elixir du Marabout.

Je conseille ce soin à toutes les personnes qui souhaitent camoufler leurs petites imperfections. Elle a vraiment un pouvoir réparateur et ma peau se porte beaucoup mieux. Seule, elle ne viendra pas à bout de vos problèmes de peaux, mais avec une routine adaptée et ce soin en complément, vous ne tarderez pas à voir les résultats.

Vous trouverez cette BB Crème sur 1001Pharmacie à partir de 20,42€

Capture d’écran 2014-06-05 à 16.34.40

Plus de beautyboxaddict

Le chardon et le marabout par Garancia

Il n’y a rien de pire que d’avoir une peau à imperfection....
Lire plus

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *