Le fake tattoo, on ose ou pas ?

Les fake tattoo ou faux tatouages

Je dois vous avouer un truc, j’ai toujours rêvée d’un tatouage, oui un petit tattoo discret en bas du dos, sur l’omoplate ou en bas du cou, mais je n’ai jamais oser ! C’est vrai que dans la liste des choses définitives qui nous colle à la peau le reste de notre existence le tatouage est en tête !

Encore une fois les nouvelles tendances viennent me sauver la vie, et oui le fake tattoo se fait de plus en plus. Pour celles qui ne connaissent pas le concept est simple c’est un tatouage éphémère qui reste sur la peau entre 2 et 3 semaines pile le temps de faire la belle sur la plage et de rentrer à la maison !

fake tattoo

Ou s’en procurer ? Sur le net tout simplement, c’est la ou il y a le plus large choix de tatouages. Il y en a pour tous les gouts et toutes les envies maintenant à nous de choisir celui qui nous correspond le mieux ! 🙂

Ça fait donc quelques semaines que j’y pense alors à votre avis je saute le pas ou non ?

 

Mathilde

Mathilde

Mathilde, 20 ans, passionnée d'écriture et amoureuse du voyage, je viens ici pour partager et échanger avec vous. Mode, lifestyle et beauté sont à l'honneur, à vos clavier, c'est parti !