Le Fluide des fêtards by Funny Bee !

Une belle découverte

nan

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir dans une Boite à Beauté un produit Funny Bee. J’étais ravie car cette marque me donnait très envie à la base, pour son côté éthique et fun, mais je ne pouvais me l’offrir puisque ce fluide coûte tout de même 38€.
Au final, je suis ravie de ce produit et je vais tenter de vous le présenter comme il se doit !

Le fluide Crazy Me : pour les nuits trop courtes

Ce fluide est juste une tuerie ! Il s’agit d’un soin contour des yeux mais  c’est en même temps une crème de nuit et un anti-cerne.
On l’applique sur le contour des yeux juste avant d’aller dormir et le lendemain, qu’on ai dormi 1h ou 8h, les cernes ne sont pas là et nos yeux apparaissent beaucoup moins fatigués.

Il agit sur les nuits au bureau comme pour les soirées trop arrosées ou sur els insomnies, bref sur tout ce qui fait qu’on ne va pas dormir le nombre d’heures qu’on devrait !
Si vous n’êtes pas fêtard  vous pouvez également l’utiliser comme un simple contour des yeux, comme il est riche en anti-oxydants il boostera les capacités de récupération de votre peau.

funnybee

J’aime aussi l’éthique de la marque, le fait qu’il y ait des actions pour les abeilles, que ce soit BIO et qu’ils respectent l’environnement, c’est important pour moi ce genre de chose.

Il est encore plus efficace si on le place au frigo, l’effet de froid est juste génial, bien sûr faut penser à aller le chercher dans son frigo !

Mon avis ?

Vous êtes septique ? Moi je l’ai essayé et bien que j’ai la chance de ne pas avoir beaucoup de cernes, mes yeux paraissent vraiment moins fatigués avec ce fluide.
Je suis contente de ce produit, l’idée est originale, le packaging très sympa, la marque est fun et j’aime cette idée de 3 en 1. Dés la première utilisation on note un résultat visibile. En plus ce produit est BIO.

funnybee2

J’aime beaucoup moins son odeur, ça sent vraiment les plantes mais c’est assez spéciale. Son prix est également trop élevé à mon goût : 38€. Même si il est efficace, je pense que sa contenance ne vaut pas ce prix là.

Au final, je vous conseille de découvrir cette marque qui vaut vraiment le coût, et bien évidemment  ce produit si vous passez des nuits un peu trop courtes 😉

Étiquettes de l’histoire
,
Plus de Les Envies de Georgette

Le test du lundi : Base fixatrice yeux SLA

Je me souviens encore il y a quelques années, je pestais tous...
Lire plus

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *