Le Gel de toilette Derm’intim de Aderma.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un soin corporel. On parle souvent de gels douches, gommages, crèmes hydratantes, mais on oublie souvent de parler de basiques comme les gels nettoyants intimes. Qui sont pourtant aussi important que le reste. C’est donc ce que je vais faire dans cet article. Je préfère, comme les soins, les acheter en parapharmacie qu’en grandes surfaces. J’aime également en changer, cette fois-ci j’ai opté pour le Gel de toilette dans la gamme Derm’Intim de Aderma. A-DERMA est la première marque dermo-cosmétique à actif végétal naturel, l’ Avoine Rhealba®, qui prend soin et protège les peaux fragiles et délicates.

 Quand la nature ouvre un nouveau chemin 

L’histoire d’A-DERMA c’est, depuis 30 ans, des liens très forts, de la nature à la peau. De l’exploration du végétal à l’expertise dermatologique. Botanical Expertise Pierre Fabre, anciennement appellé Phytofilière, nous permet de valoriser un véritable trésor végétal : l’Avoine Rhealba®.

La mission d’A-DERMA

Notre savoir-faire nous autorise a formuler des produits sûrs et efficaces qui nous valent tant la confiance des dermatologues que la reconnaissance des utilisateurs.

Notre ligne directrice : apporter de vraies réponses, authentiques, avec des produits aussi efficaces que bienveillants. Tant pour la peau que pour l’environnement…

Une charte de formulation rigoureuse 

Tous nos produits sont formulés avec un minimum d’ingrédients. Sans huile essentielle, sans colorant, sans alcool. Et, bien sur, lorsque c’est possible sans parfum et sans paraben.

Une marque reconnue des professionnels de la santé 

Reconnus des professionnels de santé dans le domaine des soins des peaux atopiques et irritées, nous sommes très fiers de notre partenariat exceptionnel avec la Task Force Européenne de la Dermatite Atopique depuis 20 ans.

Aujourd’hui nous sommes en mesure d’étendre notre expertise. Avec pour objectif les peaux fragiles et délicates de toute la famille.

Pourquoi les peaux fragiles et délicates? Les peaux fragiles : leur équilibre est en permanence menacé par les stress quotidiens (cosmétiques inadaptés, traitement irritants, agressions climatiques…). Les peaux délicates : elles s’expriment par des réactions visibles, désagréables, gênantes….

La gamme Derm’Intim

Des produits parfaitement adaptés à l’hygiène des femmes au quotidien. Hygiène intime fémine à usage externe, formulée à base d’un actif végétal unique, l’extrait de l’Avoine Rhealba®, pour nettoyer, apaiser et protéger au quotidien.

Le Gel de toilette Derm’intime de Aderma

DSC05405 DSC05406 DSC05407

Ce que dit la marque

Le gel de toilette Hygiène intime est à usage externe quotidien, il nettoie en douceur et favorise la protection des muqueuses sensibles.

Est-ce pour moi?!Je recherche un soin spécifiquement adapté pour ma toilette intime. Je recherche un soin qui soit respecteux de la sensibilité et de la fragilité de la zone intime. Je présente une fragilité, une sensibilité au niveau des muqueuses intimes. Je recherche un soin qui favorise la protection des muqueuses sensibles.

Conseil d’application: S’utilise au quotidien comme un savon liquide, en usage externe. Rincer soigneusement à l’eau claire.

Mon avis

Le packaging est comme beaucoup de produits de pharmacies, très simple, épuré et pratique, j’apprécie les petites touches de roses (et oui, je ne suis pas une fille pour rien), ce produit n’a pas d’odeur, ce qui n’est pas plus mal, je trouve. La texture gel est celle qui convient le mieux, et la plus agréable, pour moi. L’application est simple, rien de bien sorcier. Quand à son efficacité, je la trouve vraiment bien, très douce, et respectueuse, tout ce qu’on peut attendre de ce genre de soin.

Verdict

Note: 4,5/5 – Un très bon gel intime, très respectueux.

Derm’intim PH 5,5 Gel de toilette de Aderma: 6,05€ disponible sur 1001 Pharmacies.

Lexi.

Écrit par
Plus de Lexi

Le Gel de toilette Derm’intim de Aderma.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un soin corporel. On parle souvent...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *