Le Green Liner by Boho

Je crois que nous n’avons plus besoin de présenter Boho sur le blog de 1001Pharmacies, vous l’aurez compris, nous en sommes toutes dingues !
Aujourd’hui, je vais vous présenter le green liner, le dernier né de la marque pour sublimer votre regard d’un trait noir, bleu ou marron.

Le Green Liner pour des yeux de biche

Le green liner est un eyeliner très liquide qu’on pourrait qualifier de soin en plus de makeup. Il contient de la sauge sclarée et de l’acacia senegal gum parmis ses 99% d’actifs naturels, dont 30% sont BIOS. Il ne contient PAS de parabens, d’huile minérale ou même de phénoxyéthanol.

green liner boho4

Le green liner se présente donc dans un petit packaging très sympa, toujours dans la même charte graphique de la marque. Grâce à son pinceau fin, on peut moduler l’épaisseur du trait facilement. Le rendu est très joli, la couleur noir est magnifique. Il sublime vraiment le regard je trouve.

Cependant, je trouve tout de même que cet eye-liner a quelques points négatifs. Lorsqu’on l’applique, il faut bien veiller à ce qu’il soit bien séché car il est très liquide et ne sèche pas vide, on risque alors de se retrouver avec un trait noir sur le haut de la paupière en levant les yeux trop vite.
Egalement, il a tendance à couler si vous avez la larme facile. Il n’est donc pas non plus waterproof.

green liner boho5

 

green liner boho6

 

green liner boho8

 

A part ça, je le trouve génial. Il a une très bonne tenue, ne glisse pas dans les plis de la paupière, s’applique donc facilement et surtout a un très très beau rendu. Je préfère largement le rendu d’un eyeliner comme celui ci à un crayon khôl, c’est beaucoup plus sophistiqué et précis. Ca sublime le regard et même si on ne met pas de fond de teint ou de fard à paupière, je trouve que ça fait très classe !

Ce produit est donc très interessant, tout les autres produits BOHO sont juste géniaux aussi, et je ne peux que vous conseiller de craquer !

Avez-vous déjà tester cette marque ?

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Plus de Les Envies de Georgette

Le test du lundi : Base fixatrice yeux SLA

Je me souviens encore il y a quelques années, je pestais tous...
Lire plus

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *