Le lait de douche revitalisant Cottage Fraise & Menthe …

Avec les beaux jours qui sont enfin arrivés j’avais envie d’un gel douche à la fois fruité et frais pense avoir trouvé mon bonheur avec le lait de douche revitalisant Cottage Fraise & Menthe.

J’aime beaucoup cette marque j’ai pu notamment tester d’autres produits pour la douche aux odeurs plus qu’agréables et originales comme le gel douche au caramel, à la pomme d’amour ou encore au pamplemousse, c’est toujours un vrai moment de plaisir de me doucher avec ces produits.

Mais aujourd’hui je vais vous parler plus particulièrement du lait de douche à la fraise & menthe.

Cottage fraise menthe

Ce que nous dit Cottage sur ce lait de douche :  

« Succombez au plaisir audacieux de la douche au lait Cottage Fraise & Menthe. L’été s’invite sous votre douche, savourez-en les délices, avec un parfum frais et gourmand inspiré de la soupe à la fraise et à la menthe. Enrichie en extraits naturels de fraises aux vertus revitalisantes et les extrais naturels de menthe aux propriétés purifiantes, cette douche lait éveille et stimule vos sens. Sa mousse onctueuse et sa texture lactée vous offre une caresse de douceur. Un vrai bol de fraîcheur qui vous redonne du peps dès le matin ! »

Cottage fraise menthe 2

 Ce que j’en pense : 

Comme tout les gels de douche de cette marque, ce lait pour la douche a une odeur vraiment à tomber par terre. La première fois que je l’ai sentit je n’ai reconnu que l’odeur de la fraise, mais une fois sur ma peau sous la douche je peux vous dire que l’odeur de menthe est belle et bien là. J’adore, le coté fruité de la fraise se marrie à merveille avec le coté rafraîchissant de la menthe. Coté texture c’est vraiment tout doux comme c’est un lait. Contrairement aux gels douche classiques ça ne mousse pas beaucoup mais c’est très facile à rincer… Et la peau garde l’odeur de la fraise et un effet frais sur la peau pendant un bon moment en sortant de la douche.

En conclusion : 

Ce lait de douche à la fraise & menthe ravira toutes les personnes qui recherchent de la fraîcheur sous la douche sans vouloir abandonné les odeurs gourmandes et fruitées. En plus son prix et tout mini puisqu’on le trouve en grande surface pour plus ou moins 1€99 (les 250 mL). Et encore un petit plus pour la marque car ces laits de douche sont sans parabens et les flacons sont moulés avec 15% de plastique en moins.

Et vous avez vous déjà testé les laits de douches de cette marque?

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Écrit par
Plus de Anaya

Le test du Lundi : Le spray assainissant 41 huiles essentielles de Puressentiel

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test du lundi. Cette semaine...
Lire plus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *