Le maquillage Bo-ho, le produit du mois !

Le 21 septembre, l’été touchera à sa fin ! Alors j’ai décidé de mettre ce mois-ci du soleil dans mon maquillage grâce aux cosmétiques Bo-ho. Vous en aviez un aperçu ici,  Bo-ho Green nous promet une gamme qui réconcilie glamour et naturel, une gamme biologique oui, mais à petit prix ! Je vous propose aujourd’hui quelque chose de frais, de léger et qui donne bonne mine grâce à ce maquillage bio !

IMG_5670

maquillage Bo-Ho

J’ai choisi de tester leur mascara ainsi qu’un fard à paupière. Le mascara est de teinte noire, et j’ai choisi le fard à paupière de couleur vanille que vous pouvez retrouver ici.

L’application du maquillage Bo-Ho :

Le maquillage Bo-Ho s’applique très bien. Le mascara possède un petit goupillon et ne fait pas de paquets, j’adore ! Le fard à paupière est un petit peu volatile. J’ai choisi de l’appliquer au pinceau, mais je vous conseille de l’appliquer avec un embout en mousse en le mouillant préalablement afin d’obtenir un fard à paupière crème.

La tenue :

Je n’ai eu aucun soucis de tenue, je ravie ! Je vous conseille vraiment leur mascara qui est d’une composition 99% d’origine naturelle, sans paraben ! Quant à leurs fards à paupière, ils sont à base de poudre micronisée avec une forte charge pigmentaire, ce qui donne des couleurs vraiment lumineuses ! Pièce jointe-13   Pièce jointe-18   Pièce jointe-19   Pièce jointe-11   Pièce jointe-15   Pièce jointe-21   Que pensez-vous de ma mise en beauté ? Le résultat est discret, frais : tout ce que j’aime ! Le mascara est d’un noir profond et étoffe juste ce qu’il faut mes cils. J’aime beaucoup le contraste qu’il offre avec le fard à paupières jaune.   Dites-moi tout, avez-vous déjà testé leurs produits ? Je suis très très tentée par leurs gloss, qui d’après la description sont sans effet collant. Quelqu’un en a déjà porté ? Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver la marque Boho sur 1001pharmacies.

Anaïs

Jeune professeur des écoles de 24 ans, j'aime avant tout parler de ce qui me passionne à savoir, mon métier, la littérature, le cinéma, les voyages, la bonne bouffe, et le trio mode/beauté/déco. Tout cela passe par l'écriture, que j'aime pratiquer abondamment. Les tribulations d’Anaïs