Le nouveau vernis sequins by Ciaté

vernis ciaté

Bon je ne ferai aucun commentaire sur ma longue et impardonnable absence sur le blog ces dernières semaines, de toute façon j’ai même pas réussi à trouver de vraie excuse qui vous ferait dire « Ah oui quand même la pauvre, je comprends », du coup je ne dis rien et j’arrête de parler de ça maintenant !

Les vernis Sequins by Ciaté : des paillettes sur vos ongles !

Sinon je suis venue vous parler aujourd’hui de la nouvelle folie de la marque de vernis Ciaté, si vous savez la marque qui nous a d’abord posé du caviar sur le bout des doigts puis qui a continué en sortant du vernis velours histoire de pouvoir assortir parfaitement nos ongles à nos tenues ! Et bien j’ai la joie de vous annoncer  que pour les fêtes de fin d’année, la marque a pensé à nous et sort un vernis  sequins, le principe étant pratiquement le même que pour les ongles caviar, d’abord une couche de vernis puis on fixe les paillettes par dessus.

Sequins de Ciaté, vernis pour faire la fête et pour Noël

Bien sur, je ne suis pas convaincue que ce soit le genre de vernis qu’on peut se permettre le lundi matin au boulot, c’est pourquoi je vous conseille de ne pas louper sa sortie qui en France se fera courant novembre, juste avant les fêtes chez Sephora.

On aura même le choix entre 3 teintes différentes: Tutu (rouge/rose), Superduper (doré/cuivré) et Harlequin (multicolore).

vernis sequins par Ciaté

Et pour les chanceuses qui ont un voyage à Londres prévu dans les prochains jours, sachez que là-bas le vernis est déjà en vente chez  Selfridges 😉

Restez attentives je reviens très vite pour encore vous parler de Ciaté (et oui, rien ne les arrête maintenant !).

Plus de Mathilde

Les gestes detox post fêtes

Salut les filles ! Les fêtes de fin d’année passées et qui...
Lire plus

3 commentaires

  • Espèce de Ciaté-addict 😀
    Tu as déjà essayé toi-même les manucure caviar ou velvet (ou sequins) ? J’aimerais bien avoir une photo du rendu « fait-maison » !!

    • Oui j’ai pu tester la manucure caviar, je te poste des photos dans la semaine pour que tu puisse voir le rendu ! par contre je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de tester l’effet velvet, je pense que l’application doit demander un peu plus de technique que les autres 🙂

  • Coucou Marion !!
    C’est vrai que toi tu es bien placée pour découvrir les nouveauté Ciaté en avant-première, en étant près de Londres 😉
    Si tu testes des produits qu’on n’a pas on compte sur toi pour nous raconter/montrer après !
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *