Le rouge à lèvres Almost Famous De Essence.

Aujourd’hui, je vais vous parler maquillage, et plus précisément, le maquillage des lèvres: le rouge à lèvres Almost Famous de Essence, qui m’a été envoyé par Avis Beauté. Je pense que la plupart d’entres vous, connaissent la marque de cosmétiques allemands, Essence. Elle est difficile à trouver en France, c’est pour ça que j’ai voulu tester un de leur produit. Bref, c’est parti pour le verdict.

DSC04230

DSC04228

Ce que dit la marque: Doux, sexy et incroyablement crémeux: Le célèbre rouge à lèvres essence arrive juste à temps pour le printemps dans quatre nouvelles teintes! Son boîtier arbore désormais la couleur du rouge, ce qui permet de reconnaître en clin d’œil ta nuance préférée et de choisir le bon rouge assorti à ta tenue printanière. Il existe en 16 couleurs différentes…

Mon avis: Le packaging est ni tchip ni classe, il est simple et de la même couleur que le raisin. La couleur 54 – Almost Famous est un joli rouge, plutôt discret. Je retourne en enfance avec l’odeur, je trouve que c’est  la même que celle des colliers de bonbons. L’application est super simple et agréable, grâce à la texture, qui est est très lisse, un chouïa crémeuse. Quand à la tenue, elle n’est pas top, mais c’est peut être parce que la couleur n’est pas très opaque, je ne sais pas.

En conclusion, pour un rouge à lèvre à moins de 5 euros, je le trouve plutôt pas mal, ça m’a vraiment donné envie de mieux connaître cette marque, mais en France, c’est un peu la croix et la bannière pour la trouver.

Note: 3/5

Le rouge à lèvres 54 – Almost Famous De Essence: 3.49€ disponible dans tout les points de vente Essence ou sur Ebay.

Lexi.
Étiquettes de l’histoire
,
Écrit par
Plus de Lexi

Le Gel de toilette Derm’intim de Aderma.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un soin corporel. On parle souvent...
Lire plus

4 commentaires

    • parfois il y a des produits de cette marque chez auchan, si jamais tu as un auchan à coté de chez toi, je sais que dans le auchan ou je vais, il y en a 🙂

  • Je l’ai et j’en suis très déçue. Il ne tient pas du tout et il m’assèche les lèvres.
    Par contre c’est un des seul produits de la marque Essence qui me déçoit.
    Comme je vis à deux pas de l’Allemagne, je peux m’acheter des produits Essence quand je veux ! Et ce rouge à lèvres coute d’ailleurs bien moins de 3 euros en Allemagne.
    Vivement qu’ils ouvrent de vrais points de vente en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *