Le Test du Lundi : La Crème Acquaconfort Delarom

Le top !

nan

Pour ce nouveau test du lundi, je vous présente la crème Acquaconfort de Delarom. Depuis maintenant 9 mois, j’ai mis toutes mes crèmes hydratantes de côté pour ne privilégier qu’elle. Je recherchais avant tout une crème légère qui hydrate sans faire briller la peau, qui soit non comédogène et qui ait des actifs naturels voire bio. J’ai trouvé tous ces critères dans cette fameuse crème que je vais donc vous présenter plus en détails.

Ce que dit la marque DELAROM sur sa crème Acquaconfort

Cette crème est un véritable bouclier contre la déshydratation, elle désaltère totalement la peau grâce à ces nombreux principes actifs principalement bio.

 

L’aloe-vera bio est riche en vitamines A, C et E mais également en sels minéraux, qui aide ainsi la peau à se ressourcer.
On retrouve aussi dans les actifs de l’huile d’amande d’abricot, de l’huile d’amande douce mais aussi de la squalane d’olive riche et même du beurre de jojoba. Tous ces actifs aide la peau à se restructurer, à rester souple et hydratée.

Elle vous conviendra très bien si votre tiraille, ou si vous voyez qu’elle perd de sa souplesse.

Mon avis sur la crème Acquaconfort

Cette crème acquaconfort est vraiment un coup de coeur. Déjà, elle est très délicatement parfumée, elle sent bon sans être trop présente, parfaite donc pour la journée.

Elle est très légère, s’étale vraiment facilement et pénètre la peau très rapidement. Le flacon pompe est hygiénique, et permet de bien doser la crème pour ne pas en prendre de trop et en gaspiller.

Cette crème hydrate immédiatement la peau, elle est beaucoup plus souple et très douce. Par rapport à d’autres crèmes de jour que j’ai pu utiliser, on sent vraiment qu’elle n’est pas grasse, qu’elle ne fait pas briller la peau et qu’elle est beaucoup plus légère.

Niveau compo elle est clean ! Pas de paraben, ni phénoxyéthanol, ni d’huiles minérales ou de silicones. Cette crème est vegan puisqu’elle n’est pas testée sur les animaux et ne contient pas d’ingrédients d’origines animales.

Je reprend donc : une crème non comédogène, aux actifs naturels et bios, vegan, compo clean et qui hydrate la peau. Oui cette crème est une tuerie !!!!

Le seul bémol ? son prix ! Elle est vendu 36€ sur le site de Delarom, un peu moins sur le site de 1001Pharmacies, mais c’est tout de même une somme importante je trouve.
Après, c’est tout de même une crème de jour, et je pense que c’est vraiment le produit le plus important dans une routine beauté. On met cette crème sur le visage tous les jours quand même… alors autant en trouver une qui nous convienne vraiment, qui a une compo clean quitte à mettre le prix non ?

Crème Acquaconfort Delarom – 29,90€ 

Capture d’écran 2013-09-02 à 11.15.05

Plus de Les Envies de Georgette

Le test du lundi : Base fixatrice yeux SLA

Je me souviens encore il y a quelques années, je pestais tous...
Lire plus

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *