Le Test du Lundi : la crème de douche à la Grenade de Weleda

nan

Il y a de ça quelques semaines, Anne-Sophie de 1001 pharmacies m’a fait part de son envie de créer pour le blog une nouvelle rubrique « Le test du lundi vu par des rédactrices du blog 1001 pharmacies ». J’ai tout de suite été conquise par cette idée, elle m’a donc proposé de choisir un produit à tester (dans un délais assez court 15 j/3 semaines) et de rédiger ensuite un article sur le produit en question. En grande amatrice de produits pour le bain ou la douche je me suis tout naturellement penchée sur un produit de cette catégorie et j’ai choisi la crème pour la douche à la Grenade de Weleda.

La Crème de Douche Weleda :

La marque nous indique que la crème de douche à la grenade est composé d’huiles essentielles de santal, néroli et davana. Ces huiles essentielles évoquent des parfums d’Orient. Sa texture est très onctueuse comme une crème. Sa base lavante est particulièrement douce, au contact de l’eau elle crée une mousse très fine. Cette crème de douche est sans savon et respecte l’équilibre naturel de la peau. Elle est composée d’huiles végétales de pépins de grenade bio, de macadamia bio, de sésame bio et de tournesol bio, et en extraits de millet et pétales de tournesol, qui nourrissent et préservent l’épiderme du dessèchement. Weleda nous promet un réel confort grâce à cette crème de douche. Sa base 100% biodégradable préserve l’environnement .

Weleda creme de douche 2

 

Mon Avis sur ce produit :

Ce produit se présente sous un packaging ayant la forme d’un gros tube rouge de 200 mL avec un embout comme un crème, il est assez facile de doser le produit.

Ce qui m’a étonné au début c’est que la crème de douche à Grenade ne sent pas la grenade mais après tout ça sent quoi une grenade, en réalité pas grand chose mais on trouve partout dans le commerce des produits qui on une « odeur grenade » alors je m’attendais à sentir cette odeur un peu chimique mais pas du tout… Pour moi cette crème de douche à une odeur qui sent bon le frais, le nérolis et  l’orange douce.

La texture est vraiment surprenante je trouve on se retrouve véritablement avec une texture crème comme une crème pour le corps, au contact de l’eau ça mousse tout doucement, quand on rince ça laisse la peau toute douce délicatement parfumée, ça ne tire absolument pas la peau. La sensation est vraiment agréable, on garde l’odeur quelques heures sur notre peau toute douce.

Je suis vraiment conquise par ce produit, je me laisserai bien tenter par les autres parfums (argousier, rose, citrus et lavande), vous pouvez retrouver la crème de douche à la grenade sur le site ici au prix de 4€99.

Capture d’écran 2013-07-18 à 13.08.18

Étiquettes de l’histoire
, ,
Écrit par
Plus de Anaya

Le test du Lundi : Le spray assainissant 41 huiles essentielles de Puressentiel

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test du lundi. Cette semaine...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *