Le Test du Lundi : lait fraicheur après-soleil Nuxe

nan

Pour ce test du lundi, j’ai choisi de vous parler d’un produit que j’ai adoré utiliser à mon retour de vacances. Il s’agit du Lait Fraîcheur après-soleil visage et corps de Nuxe Sun. Je l’ai terminé semaine passée et j’en suis bien triste. Mais il fera de toute façon partie de mes produits must have à emmener lors de mes prochaines vacances au soleil.

 

Lait après soleil NUXE 3

Ce que dit la marque NUXE

Le Lait Fraîcheur Après-Soleil Visage et Corps prolonge le bronzage, répare et apaise. Ce lait après-soleil hydrate intensément la peau. La peau est confortable et réparée. Il prolonge le bronzage de deux semaines après arrêt des expositions solaires  pour un hâle sublime. Sa texture sorbet fait de son application un vrai moment de détente et procure une sensation immédiate d’apaisement et de confort.

Lait après soleil NUXE

Mon avis sur ce produit

Ce lait après-soleil est vraiment une belle découverte et un énorme coup de cœur. C’est un des meilleurs lait après-soleil que j’ai pu tester! En gros je l’adore! Je suis hyper fan de son packaging qui est pratique et joli à la fois. Il ferme bien, il est facile à emporter car la taille est idéale (200 ml) et le système en tube est pour moi bien plus pratique que les après-soleil en pot. La texture de ce lait est onctueuse, idéale car pas trop épaisse et est non grasse. Elle pénètre à merveille, ma peau la boit littéralement! Ce lait est sans paraben et non comédogène. Le produit tient ses promesses:

  • Répare et apaise:

Même si je n’en ai quasi pas eu, il répare et apaise des coups de soleil. J’en applique le soir après une exposition au soleil et le lendemain de l’application, toutes traces de rougeurs ont disparues.

  • Fraîcheur:

La sensation de fraîcheur après-soleil est  immédiate après l’application.

  • Hydrate:

Il hydrate à merveille. En revenant de vacances j’en ai mis tous les matins avant d’aller travailler et ma peau reste hydratée tout au long de la journée.  Après utilisation la peau est douce et sublimée.

  • Prolonge le bronzage:

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je suis revenue de vacances et mon bronzage est toujours présent. Certes moins intense qu’à mon retour mais je suis toujours bronzée. Non seulement il prolonge le bronzage mais en plus il le met en valeur grâce aux micro-paillettes qui donnent un effet satiné. Son odeur est divine, justement dosée, ça me rappelle les vacances. Et en plus elle tient! Ce qui n’est pas le cas de beaucoup de lait après-soleil. Point de vue  rapport qualité prix, il vaut sans conteste les quelques euros de plus par rapport à un produit de supermarché. Encore une belle réussite pour Nuxe, un très bon produit qui sublime le bronzage comme il faut et qui grâce à son odeur nous fait repenser aux vacances. Un sans-faute!    

Lait fraîcheur après-soleil Nuxe : 12,90 € disponible sur 1001 Pharmacies.

Étiquettes de l’histoire
, , , , , ,
Plus de Le Boudoir de Caroline

Le Test du lundi: Exfoliant doux confort aux fruits rouge de Bio Beauté by Nuxe

Pour ce test du lundi, j’ai choisi de vous parler d’un produit...
Lire plus

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *