Le test du lundi : le gel douche exfoliant Hei Poa

nan

On se retrouve pour un nouveau test du Lundi, ce coup ci j’ai décidé de vous parler d’un produit que j’ai acheté sur le site il y a de ça maintenant un peu plus d’un mois. Il s’agit du gel douche exfoliant au monoï et au sable noir de Tahiti de la marque Hei Poa. Ah le monoï, la fleur de tiaré, des odeurs qui nous font voyager toute l’année sans pour autant quitter notre salle de bain … Mais revenons à nos moutons, quel est donc mon avis sur ce gommage…

Le gel douche exfoliant Hei Poa :

La marque nous dit que grâce à ce gel douche exfoliant au mélange étonnant de  Monoï de Tahiti, de Sable noir, de  Papaye, de Coco et  de Tanumanu nous libérerons notre peau de la grisaille. Ce gel douche deux en un nettoie mais aussi exfolie en un seul geste. On nous conseille de l’utiliser une à deux dois par semaine, en massant notre peau humide en insistant sur les zones plus sèche (genoux, coudes, pied…) et de rincer. Ce gel douche exfoliant est formulé sans paraben et sans phenoxyethanol.

gommage hei poa 2

 

Mon avis :

Le produit se présente sous la forme d’un tube de 150 mL. Le packaging est soigné, le tube est blanc avec des dessins de fleurs d’hibiscus et le dessin du couché de soleil reconnaissable sur tout les produits de la marque. Le produit est facile à doser grâce à sa texture mais aussi grâce au contenant en forme de tube.

La texture de ce produit est assez surprenante c’est un gel transparent qui laisse apparaître des petits mais aussi des gros grains noirs au départ j’ai cru qu’il s’agissait d’extrait de vanille mais non ce sont des grains de sable, des grains de sable noirs de Tahiti.

L’odeur de se produit, c’est vraiment une tuerie ça sent bon, ça sent comme les vacances, le monoï, la noix de coco, la fleur de tiaré, c’est une odeur à la fois sucrée et fleurie mais personnellement je ne la trouve pas entêtante, mais les odeurs c’est toujours une affaire de goût comme ont dit.

L‘application est agréable, à l’utilisation on sent bien les petits grains de sable noir nous gommer la peau en douceur tout en nous nettoyant la peau, après le rinçage la peau est vraiment toute douce, sans film gras (que laissent certains gommages) et la peau est délicatement parfumé au monoï cette odeur tient sur la peau quelques heures.

 

Vous l’aurez comprit  j’ai été conquise par ce gommage, vous pouvez le trouver sur le site ici sont prix est de 7€40

 

Écrit par
Plus de Anaya

Le test du Lundi : Le spray assainissant 41 huiles essentielles de Puressentiel

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test du lundi. Cette semaine...
Lire plus

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *