Le test du lundi : Le stick hydratant pour les lèvres de Nuxe

nan

Des baumes à lèvres ? J’en ai quelques uns. Il faut dire que je suis sans arrêt en train de m’en tartiner les lèvres. J’en ai donc un au bureau, un dans mon sac à mains, un dans la chambre, un dans le salon… & tous de marques différente. L’un de mes baumes chouchou est le baume hydratant pour les lèvres de la marque Nuxe.

nuxe1

Nuxe – une marque naturelle

Savez-vous pourquoi « NUXE » ?? Son nom bien de l’association des mots « NATURE » ET « LUXE », et cette marque naturelle possède une très jolie charte de qualité. Nuxe promet (entre autres) :

– des produits sans huile minérale, sans matière d’origine animale ;

– des produits non comédogènes

– un système de conservation sans paraben.

 

nuxe2

Le stick hydratant pour les lèvres Rêve de Miel de Nuxe

Le Stick Lèvres Hydratant Rêve de Miel de Nuxe a pour mission de « protéger et apaiser les lèvres gercées ou desséchées à tout moment de la journée » et il respecte totalement cette mission.

Ce qu’on peut remarquer dès le départ c’est le format ultra pratique du stick hydratant, beaucoup plus hygiénique que peut l’être un petit pot. De ce coté là, le baume Nuxe n’a bien sur rien à envier aux autres sticks que l’on peut trouver en supermarchés, mais il ne faut pas s’arrêter là.

L’hydratation des lèvres avec ce petit stick est  efficace, avec une réelle sensation de légèreté et de douceur qui est très agréable. Par contre, à mon sens, il ne serait probablement pas assez efficace sur des lèvres déjà très gercées et il est préférable de l’appliquer en prévention.

S’il y a une chose que j’aime particulièrement avec ce petit stick c’est son odeur, à la fois très discrète et très agréable. Un vrai petit moment gourmand lors de l’application !

Disponible sur la parapharmacie en ligne 1001 pharmacies à partir de 3.60 €.

nuxe

 

Plus de Carine [My Cocooning]

Le test du lundi : Soins visage Avène et Bio Beauté by Nuxe

Aujourd’hui je voudrais vous présenter deux soins pour le visage, de deux...
Lire plus

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *