Le Test du Lundi : Pschitt Magique de Garancia

Produit agréable à utiliser !

nan

Pour ce nouveau test du lundi, c’est le Pschitt Magique Nouvelle Peau de Garancia qui est sur le banc d’essai. J’ai énormément entendu parler de Garancia mais aussi de son Pschitt Magique sans pour autant sauter le pas et le tester. C’est maintenant chose faite !

Pschitt Magique Garancia 2

Le Pschitt Magique de Garancia

Ce produit est inspiré des rituels de beauté de purification du Japon. Il s’agit d’un nettoyant micropeeling mais la particularité de ce micropeeling est qu’il ne contient aucune particule abrasive, aucuns « grains » et qu’il sans acide glycolique. Il s’agit en fait d’un micropeeling sous forme de mousse.

Le Pschitt Magique est conçu avec des bases lavantes végétales sans savon, il convient donc à toutes les peaux, même les plus sensibles. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes et donner à la peau la capacité de se régénérer de l’intérieur. Jour après jour, le grain de peau paraît plus fin, plus lisse, plus jeune, plus lumineux, et parfaitement nettoyé.

Ce produit s’utilise quotidiennement. Soit le matin à la place de son nettoyant habituel, soit le soir après s’être démaquillée afin de parfaire le démaquillage et donc le nettoyage de la peau. Il s’applique sur peau sèche. On pschitt deux pompes dans la main humide et on répartit par effleurage sur le visage. On laisse agir 30 secondes, la mousse fond petit à petit, et on rince. Ensuite, on continue notre routine habituel 😉

Pschitt Magique Garancia 3

Ce que j’en pense

Tout d’abord, le packaging me plaît beaucoup. C’est blanc, sobre. J’apprécie d’autant plus le flacon pompe. Non seulement c’est plus hygiénique qu’un pot par exemple, mais en plus c’est beaucoup plus pratique pour doser. Pour le coup on sait qu’il faut deux pompes et le tour est joué !

La mousse est onctueuse (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus), elle n’a pas d’odeur particulière et c’est très appréciable. Parce que quand on aime l’odeur ça va, mais quand on ne l’aime pas, il devient plus difficile d’utiliser le produit. Ici pas de soucis, pas d’odeur.

Ce Pschitt Magique est un très bon nettoyant, je l’utilise le soir après m’être démaquillée. Il laisse la peau propre, nette et toute douce. Par contre, pour ce qui est de mon grain de peau, je ne vois franchement pas trop de différences. Alors peut-être qu’on aperçoit les résultats sur le long terme, je ne sais pas. Mais après un petit mois d’utilisation, je n’ai rien constaté de flagrant.

Le Pschitt Magique est donc un produit très agréable à utiliser, qui laisse une peau toute douce. Je suis contente d’avoir pu le tester. Alors si vous cherchez un bon nettoyant qui laisse votre peau toute douce qui fait aussi micropeeling, ce produit est fait pour vous.

Pschitt Magique Garancia 4

Écrit par
Plus de Elsa

Le Test du Lundi : Pschitt Magique de Garancia

Pour ce nouveau test du lundi, c’est le Pschitt Magique Nouvelle Peau...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *