Le Test du Lundi : Veinoflux contre les jambes lourdes

Bon rapport qualité/prix

nan

Voilà maintenant plusieurs années que j’ai la sensation de jambes lourdes, cela est vraiment désagréable… impossible pour moi de rester debout toute une journée, et en plus je porte des talons quotidiennement, ce qui n’aide pas !

Quand Anne-Sophie m’a proposé de tester les nouveaux compléments alimentaires d’Arkopharma, Veinoflux,  spécialement étudié pour soulager les jambes lourdes, je n’ai pas hésité bien longtemps !

Veinoflux : 4 actions en 1 gélule !

veinflux2

Veinoflux est donc un complément alimentaire à base de plantes et de vitamine B2 qui s’adresse aux femmes désirant conserver ou retrouver des jambes légères. Il peut aider en cas de sensation de jambes gonflées, fatiguées, lourdes et notamment dans les situations de station debout prolongée ou de forte chaleur.

Veinoflux propose différents bienfaits en une gélule, déjà il améliore la circulation, mais aussi le drainage, l’élimination et il est également anti-oxydant. Il favorise la non-apparition des varices, mais permet aussi d’éviter la rétention d’eau et tout ces différents problèmes qui rendent les jambes lourdes.

Le raisin, la reine des prés et le fragon contribue à diminuer cette fameuse sensation de jambes lourdes. Arkopharma n’a donc pas hésité à mettre ces 3 ingrédients dans leur complément alimentaire, qu’ils conseillent d’avaler une fois par jour, le matin de préférence.

veinflux23

Mon avis sur Veinoflux

Après 3 semaines d’utilisation, je sens que mes jambes sont plus légères. J’ai beaucoup moins de rétention d’eau, et je supporte mieux la chaleur et la station debout. Le truc, c’est que comme j’ai également arrêté la pilule, je pense que cela a également joué sur ce soulagement.

Je trouve surtout qu’elles sont vraiment moins gonflées, la différence est très notable.

Le point négatif, est qu’il faut penser à les prendre… surtout le matin, je suis souvent un peu trop fatiguée pour y penser ! Après c’est tout de même plus pratique que l’utilisation de gels ou crèmes pour jambes lourdes, où il faut passer 5 minutes à se masser les jambes. Là, un verre d’eau avec ce comprimé et c’est réglé !

Au final, je trouve que ce complément alimentaire est mieux que ce que j’avais pu tester avant et je le recommande si comme moi, vous avez des soucis de jambes lourdes.

Étiquettes de l’histoire
, ,
Écrit par
Plus de Kristyna

Le Test du Lundi : Veinoflux contre les jambes lourdes

Voilà maintenant plusieurs années que j’ai la sensation de jambes lourdes, cela...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *