Le test du lundi : Weleda – le lait nettoyant à l’amande

Our Rating

Weleda est une marque que je découvre petit à petit, notamment depuis que je m’intéresse fortement à la composition des produits que j’utilise. Il faut dire -et souligner !- que Weleda est une marque naturelle & bio.

Weleda, une marque naturelle et bio

Les Soins Confort absolu à l’Amande de Weleda sont sans parfum et sans huiles essentielles, et ils ont été développés par des médecins et des pharmaciens, afin de soutenir les fonctions de protection des peaux sensibles. Ils contiennent le minimum de substances naturelles nécessaires pour assurer un soin doux et confortable, et ainsi aider la peau à retrouver son équilibre.
Le lait nettoyant confort à l’amande de Weleda est donc plus spécifiquement pour les peaux sensibles et réactives.
weleda_2

Mon avis sur le lait nettoyant Weleda

Ce lait nettoyant Weleda a une texture particulièrement onctueuse et douce, ce qui fait que son utilisation en devient vraiment un moment ultra agréable. C’est vraiment l’exemple parfait du produit que je qualifierais de « soin cocooning ». Celui que l’on prend plaisir à réaliser après une dure journée.
Il vous suffit de vous masser le visage avec un peu de produit -en évitant les yeux- et de vous rincer à l’eau tiède (ou avec un coton humide). Après utilisation de ce lait, la peau est fraîche et douce. Il ne reste plus qu’à appliquer vos soins d’hydratations habituels.
Je qualifierais son odeur de légère, discrète et féminine… et donc très agréable.
Et puis chose non négligeable : le prix. Ce soin est vendu en parapharmacie et en magasins bio pour environ 6 €. C’est donc un prix relativement petit surtout pour une marque bio. C’est donc un soin accessible à tous, comme la plupart des produits Weleda.
Ce produit est donc une très belle découverte.
Capture d’écran 2014-01-20 à 12.49.10
– disponible sur la pharmacie en ligne 1001 pharmacies à partir de 5.52 € –

The Breakdown

Carine [My Cocooning]

Carine [My Cocooning]

Passionnée (entre autres) de beauté, j'adore tester de nouveaux produits et passer du temps sur les blogs beauté ! Vous pouvez aussi me retrouver sur My Cocooning où j'aborde un petit méli-mélo de thèmes !