Les 5 Commandements pour une Peau Éclatante au Naturel

Peau Éclatante au Naturel

Notre peau doit continuellement faire face aux agressions extérieures. A la fin de la journée, une multitude d’impuretés se sont agglomérées sur notre visage. Faites peau neuve pour l’été ! Les soins du visage issus de la cosmétique bio apportent confort et douceur au visage. Votre peau est sublimée, hydratée tout au long de la journée et protégée du dessèchement. Ainsi, une peau correctement hydratée reste souple et douce. Parce qu’une peau nettoyée en profondeur respire mieux et se régénère plus facilement, vous retrouverez un épiderme net et ressourcé.

Une peau éclatante et naturelle

crème hydratanteAppliquer toujours une crème hydratante sur le visage qui est le basique indispensable adapté à votre type de peau, sèche, grasse, mixte, mature, acnéique ou à problème. Pour obtenir une peau douce, lisse et bien hydratée et un teint éclatant, les soins du visage bio apportent une expérience unique et nouvelle au visage et laissent le teint clarifié et unifié.

Ne jamais faire l’impasse sur le démaquillage

démaquillage C’est le passeport du joli teint. Le démaquillage fait partie du rituel des premiers soins dédiés à la peau du visage, du cou et du décolleté. Tous les jours, que l’on soit maquillée ou pas, il apporte à la peau fraîcheur et éclat, lui permettant de se libérer de ses impuretés et d’activer sa micro-circulation. Utilisez votre démaquillant préféré : lait, gel ou eau micellaire adapté à votre type de peau. Commencez par le démaquillage des yeux avec un coton par œil. Pensez à étirer les cils vers le bas. Passez au démaquillage du visage, avec un coton propre. Pour parfaire le démaquillage utiliser une lotion qui va parfaire, rafraichir et enlever l’excédent de lait démaquillant. Travailler en mouvements circulaires favorise l’élimination des cellules mortes et l’oxygénation cellulaire. Rincer.

Les soins hebdomadaires

Une fois par semaine, exflolier sa peau avec un produit gommant. Cela affine le grain de peau, donne de l’éclat et ôte les cellules mortes. Rincer le gommage à l’eau claire. Sur une peau gommée, les produits de beauté pénètrent plus facilement.

L’idéal : Faire suivre le gommage d’un masque spécifiquehydratant

(hydratant, apaisant, anti-âge…) en fonction de ses envies et besoins du moment. Débarrassée de ses impuretés grâce au gommage, la peau tire un bénéfice maximum du soin qui le suit. Après avoir rincé le masque à l’eau claire, on peut passer une lotion sur le visage pour resserrer les pores et enlever les traces.

Hydratez votre peau avec votre crème habituelle. Pour finir on hydrate les lèvres.

Écrit par
Plus de Senselia

L’huile d’argan, une alliée beauté surdouée

Quels sont les bienfaits de l’huile d’argan ? Très riche en acides...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *