Les Beauty Box du mois de Juin, by 1001Pharma

goodies-little-box

JOLIE BOX Juin, c’est son anniversaire: 1 an déjà

Si quelques critiques négatives sont déjà apparues sur la toile, voici notre avis après avoir reçu à la rédaction notre box, pas si mal !

 

Garancia, Pschitt Magique : micropeeling (new generation, sans grain)

Alors ça, c’est LE produit dont on entend beaucoup parler en ce moment, et grâce à JolieBox j’ai enfin eu l’occasion de le tester ! Sur le papier, ce produit ne possède que des éléments sains pour revitaliser, purifier et sublimer la peau. L’utilisation du produit est effectivement très agréable, et ça à l’air de marcher. [Léa a rédigé un test complet du Pschitt Magique de Garancia ici]

 

L’Occitane, crème mains Pivoine Flora :

J’ai bien aimé cette crème car elle est fraîche, elle pénètre vite, elle hydrate vraiment bien les mains, et en plus, l’odeur de pivoine n’est pas si répandue que ça dans les produits de cosmétiques, alors que c’est véritablement très agréable !

Petit coup de cœur pour cette crème très sympa !

 

Biotherm, Eau Océane : Cette eau laisse une odeur fraiche et délicate sur la peau et rappelle vraiment l’été ! Elle est idéale pour celles qui aiment les odeurs discrètes.

 

Clarins, Baume après-soleil régénérant hydratant intense : J’ai bien aimé ce baume car il hydrate vraiment bien, pénètre vite, et surtout apaise la peau fragilisée. Il est d’autant plus agréable après un coup de soleil, puisque la brûlure est rapidement calmée.

 

JolieBox connait un net ralentissement au niveau des critiques positives qui lui sont adressées, mais pour ce mois anniversaire, nous avons trouvé la box plutôt  agréable, tout comme Marion qui nous décrivait la sienne dernièrement.

Petite remarque quand même : cette box contient 4 produits et 3 goodies (1 bougie, 1 magazine Grazia, et une lime à ongle) ; il est vrai que nous aurions préféré un produit en plus, et deux goodies en moins que nous trouvons assez artificiels…

 

 

MY LITTLE BOX Juin: La Happy Box

 

Kibio, lait après soleil, hydratant, apaisant: Les promesses sont tenues avec ce produit : ce lait, à la texture fluide et légère, hydrate et apaise la peau après un après-midi entier passé au soleil. En plus, le produit sent bon, il est facile à étaler, et il ne colle pas.
Je ne suis pas extrêmement sensible au côté « bio » des produits de beauté, mais il est vrai que c’est un atout non négligeable. Un joli produit !

 

Le Petit Marseillais, spray soin et brillance aux extrait de coton et vinaigre de fruit: Un spray soin et brillance qui ne nécessite pas de rinçage : test très concluant. Ce que j’aime particulièrement, c’est qu’il ne rend pas le cheveu gras, et ne donne pas non plus l’impression d’avoir les cheveux mouillés toute la journée (dans le genre : je sors de la piscine, je n’ai pas eu le temps de me sécher les cheveux… insupportable !)
Donc ce produit prend soin de notre chevelure, lui donne une bonne odeur, la rend bien plus douce, et (avis personnel) la rend moins électrique… wahou, serait-ce le « tout en un » idéal pour les étés en bord de mer ??!!

 

Testés par Sabine :

Kibio Lait de soin démaquillant: Produit agréable à utiliser. L’odeur n’est pas envahissante, il laisse la peau lisse  et fraîche ensuite, même sans rinçage. Il faut insister un peu pour bien enlever le mascara quand même, mais sinon j’aime bien !

 

Arcancil Paris Crayon Eyeliner noir waterproof: “Chouette un crayon qui devrait tenir la journée” me suis-je dit en le découvrant. Je ne suis habituellement pas fan du waterproof, mais là ça apporte un grand plus ! On discutait eyeliner sur le blog récemment en se plaignant que le crayon, oui c’est plus facile à appliquer, mais ça ne tient pas la journée ! Et bien problème résolu avec le crayon waterproof d’Arcancil ! Donc ça c’est une très bonne nouvelle et suffit à me le faire aimer. Après est-ce qu’il résiste à l’eau : après une bonne douche et nettoyage du visage, c’est plus tout à fait ça, mais ça suffira sans doute largement à garder son maquillage après un plongeon à la mer !

mylittlebox

Pour résumer, une Box vraiment sympa, avec en plus des goodies plutôt chouettes comme les carambars (qui n’ont pas fait long feu…), 4 petits tampons (qui ont failli déclencher une bagarre au bureau… et hop ! un autre sur le bras gauche…), le notebook qui nous parle de Swingue, de Woody… et enfin (last but not least), on passe à la carte intitulée “1 beau mec = 1 sourire”, et là… Franchement… c’est effectivement une bonne occasion de sourire ,-) !!!

 




GLOSSYBOX, miniature de parfum, coffret maquillage, coffret parfum, coffret beaute, coffret

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Plus de Sabine 1001pharma

1001pharma ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine des Startups

Hello la communauté (ça faisait un bail !),   Les Journées du...
Lire plus

5 commentaires

  • J’ai recu celle de jolieboxe :: Le pshit garancia est un produit que j’adooooooooooore et que je conseil 🙂
    Par contre je suis un peut deçut quand même alors dès septembre zouuu chez little box qui m’a vraiment l’air mieux ( enfin pour ma part ) 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *