Les Beauty Box du mois de Juin (2)

*

Petite comparaison des trois beauty box les plus connues

Top 3 des beauty box
Marion
et Clémence écrivaient un article pour comparer My little box et la Jolie box. Grâce à 1001pharma j’ai pu tester la Glossy Box et voici le dernier article pour clôturer la comparaison des trois box les plus connues sur le marché.

*

CE QU’ON TROUVE DANS LA GLOSSY BOX

*

  • Brume hydratation Intense de ESSENTIALS SAMPAR :
    je ne connais pas cette marque, mais je suis déjà fan de ce spray hydratant à vaporiser le matin et/ou le soir. C’est très frais et agréable. Pas assez hydratant pour ma peau, je l’utilise juste avant d’appliquer ma crème hydratante. J’adore son odeur, j’aimerais m’en vaporiser toute la journée, un peu comme un brumisateur d’eau thermale.

 

  • Lait pour le corps à l’huile d’argan de LA SULTANE DE SABA :
    encore une marque inconnue, mais je suis à nouveau séduite par cette crème onctueuse, qui pénètre vite. Ma peau est toute douce avec un effet raffermissant immédiat. L’odeur est très forte mais j’adore ! Seul bémol : impossible de faire sortir la crème de ce tube vraiment pas pratique, sans doute est-ce du au format voyage…

 

  • Soin après-soleil pour cheveux desséchés de SHWARZKOPF :
    après usage de ce produite, j’aime la texture de mes cheveux qui sont doux. Mais je n’en vois pas trop trop l’utilité… Peut-être quand j’irai plus souvent à la plage ? Certains produits me semblent plus efficaces pour rendre mes cheveux doux et lumineux !
*
*
*
*

  • Baume à lèvres Coca Mania de RÉSERVE NATURELLE :
    ce petit baume  lèvre si girly a déjà trouvé sa place dans mon sac à main !  J’adore son parfum coca et il hydrate bien. Par contre je n’aime pas du tout l’idée de mettre mes doigts sales dedans en pleine journée, alors que je viens de prendre le tram etc etc. Je préfère utiliser un stick.

*

  • Trois lingettes de la marque COMODYNES URBAN COSMETICS :
    je n’ai pas encore utilisé la lingette démaquillante, mais ça ne saurait tarder. Par contre, je n’arrive pas à me résoudre à tester les deux lingettes autobronzante (une « normale » l’autre intensive), j’ai très très peur que ça ne donne pas un rendu uniforme et surtout je ne sais pas comment l’utiliser : et si une lingette n’étais pas suffisante pour faire les DEUX jambes ? En avez-vous déjà testé et ainsi pourriez-vous me donner des conseils ?
Voilà pour mon descriptif de cette box, l’avez-vous testée ? Qu’en avez-vous pensé ?
Moi au final j’en suis très contente pour une première, mais j’attends de recevoir la Little Box ♥ à la rentrée ! Car le petit moins de la Glossy Box est qu’il n’y a pas de goodies… !

 

 

Écrit par
Plus de Anaïs

Le maquillage Bo-ho, le produit du mois !

Le 21 septembre, l’été touchera à sa fin ! Alors j’ai décidé...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *