Les bienfaits de l’huile de carotte

nan

Je viens vous parler aujourd’hui d’un produit naturel qui fait parti depuis quelques mois de ma routine soin du visage. Il s’agit de l’huile de carotte. C’est une huile dont l’efficacité n’est plus à prouver.

Les huiles sont de plus en plus présentes dans nos routines comme pour le soin de la peau, le démaquillage, le soin des cheveux et le soin du corps. Elles sont devenus presque indispensables pour se faire belle et se sentir bien.

 

Qu’est-ce que l’huile de carotte ?

L’huile de carotte est le résultat de la macération de la carotte dans une huile légère comme l’huile de sésame, l’huile de pépin de raison, l’huile de colza ou de noisette. Après plusieurs semaines de macération et une bonne filtration , on obtient la précieuse huile.

 

Les bienfaits de l’huile de carotte

L’ huile de carotte est riche en vitamines A et E. Elle a également  un pouvoir antioxydant. Elle permet d’avoir une bonne mine et donc un beau teint. Pour celles et ceux qui veulent un facilitateur de bronzage, l’huile de carotte est idéale. N’oublions pas ses  propriétés régénérantes et anti-rides, un vrai concentré beauté.

 

Comment je l’utilise

Je l’utilise après le démaquillage du soir pour nourrir ma peau en profondeur. Elle me permet d’avoir un tient parfait sans avoir à utiliser de produits décapants. Quelques gouttes suffisent.

Après plusieurs mois d’utilisation, j’ai pu remarqué qu’il y avait moins de tâches sur mon visage, moins de boutons et ma peau est beaucoup plus lisse.

Voilà donc un soin naturel, parfait et accessible à tous. Si vous n’aimez pas utiliser les huiles directement sur votre peau, vous pouvez utiliser des soins qui contiennent de l’huile de carotte (vous en trouverez d’ailleurs sur www.1001pharmacies.com).  C’est également une huile qu’on peut faire sois même.

Et vous avez-vous déjà utiliser l’huile de carotte ?

Étiquettes de l’histoire
Plus de beautyboxaddict

Le chardon et le marabout par Garancia

Il n’y a rien de pire que d’avoir une peau à imperfection....
Lire plus

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *