Les blogueuses ont testé : l’Eau fraîche par nature de Laino

nan

Les brumes corporelles sont des must-have en été, fraichement parfumées et non photo-sensibilisantes, on peut en user et en abuser même au soleil. Laino en propose une particulièrement fraiche : l’eau fraîche par nature.

Cette brume sent le frais et la verdure, une odeur vraiment agréable, toute en légèreté. Bien sûr, sa tenue n’est pas comparable à celle d’un parfum, mais on peut en remettre tout au long de la journée pour se rafraîchir.

Nous avons proposé à 3 blogueuses de tester cette brume et de nous livrer leur ressenti sur leur blog :

L’avis de Les Envies de Georgette

GeorgetteGeorgette a apprécié l’odeur légère de cette eau fraîche, elle nous explique comment elle l’utilise :

« Personnellement, je l’utilise quand je vais à la plage, histoire de sentir le frais avant, pendant et surtout après !!!
Je l’utilise aussi le soir avant d’aller dormir, c’est plutôt agréable et en été ça rafraichit.
La journée au bureau, chez nous il fait très chaud du coup, c’est très pratique ! Même si on ne transpire pas à proprement dit, ça sent « la chaleur », du coup un petit coup d’eau fraiche par nature et on sent bon sans imposer un parfum ou un déo entêtant à ses collègues !
Mais vous pouvez aussi l’utiliser en sortant du spa, de la piscine, du sport, de n’importe où en fait où vous souhaitez sortir en sentant le frais et non pas le parfum ultra fort 😉 !
 »

Non entêtante, c’est l’arme fraicheur de Georgette pour cet été !
Georgette lui donne un 8/10 car elle adore son odeur mais aimerait une tenue et une présence un peu plus forte.

Découvrez son article complet sur son blog beauté

L’avis de Mojito Beauty

MOjitoTout comme Georgette, Mojito adore l’utiliser pour se rafraichir pendant la journée, elle trouve en plus le packaging en plastique ultra pratique et léger, ce qui permet de la transporter partout !

« Je l’utilise souvent le matin sur tout le corps, comme une brume corporelle, et en journée, dès qu’un petit coup de chaud se fait ressentir, un petit pschitt sur les avants bras et le décolleté, et c’est reparti !
Le fait qu’elle ne contienne pas d’alcool et qu’elle ne contienne aucune molécule photosensibilisante permet de la porter au soleil sans aucun problème ! »

Mojito vous recommande cette eau fraîche à 200% pour cet été 😉
Mojito offre un beau 9/10 car elle adore cette eau fraiche !

Retrouvez son avis complet sur le blog de Mojito Beauty

L’avis de La Beauté de Lâm

Sans-titre---3Lâm a également adoré son odeur et l’effet de fraicheur immédiat.

« Son parfum naturel rafraîchit immédiatement la peau grâce à ses notes de tête et de coeur fruitées et fleuries […]Puis elle se réchauffe délicatement au fil des heures en laissant sur la peau des notes de fond plus boisées.C’est une eau parfumée que l’on peut tout à fait porter été comme hiver, en journée, même au soleil, comme en soirée. »

Elle regrette cependant la tenue et l’intensité trop légère de cette eau fraiche. Elle la recommande aux personnes recherchant quelque chose de léger et qui n’ont pas forcément l’habitude d’utiliser des parfums de caractère.

Lâm donne un 7/10 à l’eau fraîche car si elle trouve la compo et l’odeur au top, la tenue et l’intensité de cette eau font baisser la note !

Découvrez son avis complet sur le blog de La Beauté de Lâm 

Retrouvez l’eau fraîche par nature de Laino sur 1001pharmacies, à partir de 9,90€

Capture d’écran 2014-07-09 à 14.41.02

Plus de Anne-sophie

Cellulite : Peau d’orange ou peau de pêche, à vous de choisir !

Avec les beaux jours qui arrivent, on commence à faire prendre l’air à...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *