Les cosmétiques et shampoings l’Oréal

l'oreal

Parlons de l’Oréal

Après vous avoir parlé de la marque Yves Rocher, j’aimerai vous parler aujourd’hui d’une autre marque qui fait notre fierté nationale: L’Oréal ! Je ne parlerai pas des soubresauts médiatiques qui ont ajouté la maison L’Oréal depuis quelques mois mais seulement de leurs produits.

Shampooing Elsève

Vivant à l’étranger une bonne partie de l’année, j’ai pu remarqué que la coquetterie, l’élégance et le charme sont vraiment des valeurs typiquement françaises et sont presque inscrites dans notre ADN national. Pas étonnant que Paris soit une capitale de la mode avec toutes les maisons de haute-couture. Mais la France est aussi connue pour ses cosmétiques et ses produits de beauté. La marque la plus renommée est évidemment L’Oréal. On a toutes dans notre salle de bain un shampoing l’Oréal. Qui n’a jamais craqué pour un de ces célèbres shampoings?! Personnellement j’en ai toujours un à la maison et vois vraiment la différence avec les autres.

La gamme Elsève de l’oréal

Masque Elsève

La gamme la plus célèbre est Elsève. Elle est facile à reconnaître, les bouteilles sont de toutes les couleurs! J’ai une préférence pour la rose (c’est plus facile de les désigner par leur couleur!) qui nourrit en profondeur les cheveux. Un seul lavage et vos cheveux retrouvent leur souplesse. Le flacon rouge est pour les cheveux colorés, le blanc-or pour cheveux sec etc. Il existe un shampooing pour chaque type de cheveux. Même les hommes trouvent leur bonheur. Les après shampooings sont aussi disponibles dans cette gamme. Malgré le succès planétaire de cette marque les prix restent corrects; il faut compter entre 3 et 5€ par shampoing.

Et vous que pensez-vous des shampoings L’Oréal?

Pour plus de produits beauté, venez visiter notre site!

Écrit par
Plus de Fashionchick

Quel parfum porter l’été ?

Il est vrai que cet article se dirigera plus aux femmes, mais...
Lire plus

2 commentaires

  • Moi c’est les shampoings verts dont je suis fan !! Je n’utilise que ceux-là, et je les trouve super. Pour toutes les raisons que tu as listées là-haut 🙂

  • Par contre je ne suis pas très convaincue par leurs soins. J’en avais testé un de la gamme verte, convaincue d’avance donc, mais ça m’a laissé les cheveux gras, lourd… Berk. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *