Les Jeudis Vernis : En noir et blanc, sobre et chic !

Bonjour à toutes ! Bienvenues sur ce Jeudis Vernis aux couleurs passe-partout et sophistiqué !

Je l’avoue, j’aime beaucoup les couleurs qui pètent mais ça peut être difficile à porter, surtout pour le travail ou des entretiens etc… J’ai donc décidé de vous montrer que l’on peut être original tout en utilisant des couleurs sobres, comme le noir et le blanc.

En me lançant dans cette manucure, je savais exactement quel rendu je voulais à la fin et je suis très contente du résultat. C’est intrigant tout en restant correct niveau couleur et excentricités.
Je vous montre tout ça de plus près…

 

C’est trop beau je veux la même chooooose !

Comment réaliser une manucure noir & blanc ?

Niveau : Il faut un tout petit peu de précision avec le pinceau et une petite expérience en stamping.
Temps : Plutôt long car il faut laisser la sous couche sécher, puis faire le stamping etc etc.
Matériel : 2 vernis (un blanc et un noir), un kit de stamping avec un vernis noir et du stripping tape (ou des fines bandes de scotch si vous n’avez pas de stripping tape).
Adaptabilité : Je pense qu’il faut une petite longueur tout de même pour réussir à faire rentrer tous ces motifs sur un ongle.

  • Comme d’habitude, appliquez votre base. (1)
  • Deux couches de blanc règlementaires. (2)
  • Posez un stripping tape (ou fine bande de scotch) au milieu de l’ongle. Faites attention à ce qu’elle soit bien droite. (3)
  • Avec votre kit de stamping et un vernis noir, faites un motif de votre choix sur le bout de l’ongle. Ce n’est pas grave si ça dépasse au-dessus du stripping tape, de toutes façons ça va être recouvert. (4)
  • Directement au pinceau du vernis noir (ou avec un plus petit si vous doutez de votre précision), peignez la partie supérieure de l’ongle en noir. (5)
  • C’est maintenant que la magie opère, retirez délicatement le stripping tape. Procédez ongle par ongle car il est préférable que le vernis ne soit pas encore sec quand on l’enlève le stripping tape. (6)
  • Appliquez une bonne couche de top coat pour faire briller let out et égaliser les différences de niveaux et on est contentes ! (7)

 

Comment réaliser une manucure noir & blanc en images !

 

Et vous ? Que faites-vous quand vous avec besoin d’une manucure sobre ?

Écrit par
Plus de Pouche

Les Jeudis Vernis : Manucure pour les filles qui…

Salut, salut, SALUT ! Vous savez quoi ? Aujourd’hui ça fait 1...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *