Les Jeudis Vernis : Ma première commande sur 1001 Pharmacies

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous parle de ma toute première commande de vernis sur 1001 Pharmacies !

Alors c’est vrai que j’ai mis un peu de temps à effectuer ma première commande sur le site, mais quand j’ai vu l’offre 1 OPI offert pour 2 achetés, je n’ai pas hésité ! En plus j’ai vraiment été étonnée par tous les vernis qu’ils proposent, il y a même la collection DS alors que celle-ci se fait de plus en plus difficile à trouver, et la Liquid Sand également.
J’ai jeté mon dévolu sur un classique, un noir (toute vernis-addict qui se respecte a besoin d’un bon vernis noir ! C’est la base.), un bordeaux/framboise et le dernier un peu plus original, un top coat pailleté.

Je tenais d’abord à vous parler du colis que j’ai reçu dans son ensemble, après je vous montre mes ongleries !
J’ai commandé les vernis sur le site et peu de temps après, j’ai reçu le mail de confirmation. 2 jours après, le postier m’apportait le Graal ! En plus d’avoir un très bon service au niveau informations, j’ai agréablement été surprise par le contenu du colis. En effet, mes 2 vernis s’y trouvaient bien emballés dans du papier bulle avec quelques « coussins d’air » pour protéger le tout. De plus, j’ai eu une dizaine d’échantillons de crème pour le visage et pour le corps soigneusement disposés dans des petites boites en plastique ! Sur chacune se trouve une étiquette avec la dénomination exacte du produit. Je trouve ça malin car généralement, lorsqu’on s’intéresse aux vernis et produits pour ongles, on s’intéresse aussi à toutes sortes de produits pour le corps. Je vais pouvoir tester tout ça tranquillement en vacances, grâce au packaging tout petit qui se faufile partout !
Bref, vous l’aurez compris, j’ai été conquise par mon colis !

En ce qui concerne la manucure de la semaine !
J’ai choisi de commencer par le top coat pailleté Polka.com. Sur le moment, j’avais juste du vernis blanc que je ne prévoyais pas forcément d’accessoiriser mais vous le savez, j’ai toujours du mal à résister. Alors j’ai commencé avec du scotch, puis un liner, et ça a donné quelque chose comme ça…

 

 

 

J’ai A-DO-RÉ ma manucure, et beaucoup de gens m’ont complimenté. Mais j’avais envie de voir ce vernis dans toute sa splendeur, voir ce qu’il donnait en aplat total. Alors je me suis retenue de faire la même chose sur l’autre main et j’ai essayé en top coat, tout simplement. Et là aussi, j’ai adoré. Tout. Les paillettes qui s’étalent parfaitement. La brillance du vernis. La taille des paillettes. Les couleurs qui jouent sous le soleil. Tout, je vous dis.

24 - Autre manucure

 

24 - Lumières différentes pois

 

 

Là aussi j’ai eu beaucoup de compliment, parfois la simplicité faisant la beauté. En plus, le vernis a eu une excellente tenue (alors que j’en ai fais des choses pas cool pour les ongles !).
Ravie. C’est le mot.
Et vous, vous préférez quelle manucure ?

 

 

 

C’est trop beau je veux la même chooooose !

Comment réaliser une manucure triangle pailletée ?

Niveau : Facile +. Genre c’est facile, mais faut savoir viser avec le scotch et faire des traits droits.
Temps : Le temps de poser le scotch, c’est toujours un peu long…
Matériel : Un vernis de base, un top coat pailleté, du scotch et un liner noir.
Adaptabilité : Toute longueur d’ongle, je pense. Par contre je trouve ça plus joli sur des ongles un peu carrés. Non ? Ah d’accord.

  • Une base, une base, une base. Surtout que vous allez sûrement frotter pour enlever ces paillettes. Donc une base. (1)
  • Les deux vernis de votre vernis de base. Utilisez n’importe couleur ! Émerveillez-vous ! (2)
  • Avec des petits morceaux de scotch, faites un triangle à la base de votre ongle. Visez le milieu de l’ongle pour la pointe. (3)
  • C’est LÀ où le top cota entre en scène. Boum, ouvrez-le et appliquez une bonne couche. Vraiment une bonne couche. Essayez de disposer les paillettes de manière à ce que ce soit assez uniforme (tout de même !) (4)
  • Enlevez le scotch avant que le vernis ne sèche. (5)
  • Munissez vous de votre liner (ou d’un dotting tool et d’un vernis noir) et allez-y, tracez les contours de votre triangle. (6)
  • Lorsque tout a BIEN séché, une bonne couche de top coat et on est contente ! (7)

 

Comment réaliser une manucure triangle pailletée en images ?

 

Écrit par
Plus de Pouche

Les Jeudis Vernis : Manucure pour les filles qui…

Salut, salut, SALUT ! Vous savez quoi ? Aujourd’hui ça fait 1...
Lire plus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *