Les Jeudis Vernis : manucure aquarelle !

Le soleil brille, les oiseaux chantent, les fleurs éclosent, les jupes sont de retour, faites exploser vos ongles de vernis !

Oui oui oui, il faut de la couleur ! Du vif, du peps, je dirais même, du NÉON !
Je voulais mettre des vernis néons, flash, colorés. Mais souvent, il faut faire le choix d’en mettre un seul, vu que c’est déjà assez tape-à-l’oeil. Mais n’en choisir qu’un rendait tous les autres malheureux. Et on ne veut pas de vernis malheureux. Non, non.

Obligée de tous les mettre ! Allez, je prends un jaune, un vert, un rose, un orange, un fuschia et hop hop ! On s’y met pour transformer nos ongles en oeuvres d’arts colorées. L’affaire simple et rapide, fait briller nos ongles de milles feux (bien que ça ne se voit pas spécialement sur les photos…). Au soleil le résultat était étonnant de néon-tisme !

6 - Comparaison lumières

J’adore le résultat, cette association de couleurs et de flashy ! C’est parfait pour l’été, pour la piscine, lorsque nous sortons nos maillots de bain bariolés ! Bon, ça ne se voit pas vraiment sur les photos, mais dans la vraie vie, ça titille la pupille !

6 - Final

Vous voyez la différence lumière naturelle / artificielle ? Eh bien tous les jours, le rendu est plutôt comme la photo de gauche, et c’est ça que j’aime !

 

C’est trop beau je veux la même choooose !

Comment réaliser une manucure aquarelle ?

Niveau : très facile ! Un peu de douceur et c’est bon
Temps : le temps de réalisation est minime, mais celui de séchage un peu moins…
Matériel : un dotting tool (pour le coup je recommande vraiment cet outil car il est « doux »)
Adaptabilité : plus l’ongle est long, plus vous pouvez rajouter de couleurs !

  • Commencer par la base. (1)
  • Faites une sous-couche blanche pour que les couleurs néons ressortent bien par la suite (oups, j’ai oublié l’étape !)
  • Avec le pinceau du vernis, faites des grosses gouttes un peu partout sur l’ongle. On se moque un peu de la répartition, il faut qu’elles soient épaisses (2)
  • À l’aide du dotting tool, commencez à mélanger les couleurs, vous allez voir, tout se mélange super bien ! Par contre, faites attention à ne pas faire de trou en trop appuyant sur votre sous-couche blanche. (3)
  • Si vous voyez qu’il manque des couleurs ou que vous préférez avoir plus de orange plutôt que de rose, pas de souci, rajoutez quelques gouttes à l’endroit désiré et re-mélangez ! (4)
  • Les vernis néons ont une tendance à devenir mattes en séchant, n’hésitez pas à mettre une bonne couche de top coat pour faire briller le tout ! Et aplanir aussi la surface ! (5) Alors ? Suis-je la seule à être complètement fan ?

 

Comment réaliser une manucure aquarelle en images !

5-Aquarelle

Étiquettes de l’histoire
, , , , ,
Écrit par
Plus de Pouche

Les Jeudis Vernis : Manucure pour les filles qui…

Salut, salut, SALUT ! Vous savez quoi ? Aujourd’hui ça fait 1...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *