Les Jeudis Vernis : Manucure de St-Valentin n°4

La dernière manucure de St-Valentin est enfin arrivée ! Eh oui, demain c’est le grand jour, je sais que beaucoup l’attendent avec impatience, c’est pourquoi je vous ai concocté une dernière manucure dans le thème.

Pour compléter les autres manucures qui étaient très girly et romantiques, j’en ai fait une dernière plus dans « mon style » (celles qui suivent comprendront), c’est à dire plus graphique et moins… pailletée.
Donc j’espère que vous l’aurez reconnu mais voici une manucure SCRABBLE ! Eh oui, le thème est respecté mais en originalité ! (en plus le dites pas, mais sur l’autre main j’ai écrit « HATE » mais ça respectait pas trop le thème, hehe).

Donc voilà voilà, j’aime beaucouuuup ! Je l’avoue, c’est mon préféré des 4, sans hésitation. C’est portable toute l’année en fait, pas seulement pour la St-Valentin. En plus, si vous avez des mots de 4 lettres (c’est plus joli que 5) sous la main, c’est parfait. Le top coat matte rajoute vraiment quelque chose à la manucure. C’est différent. En bien. Cool.

51 - Manucure 1 51 - Manucure 2 51 - Manucure 3 51 - Manucure 4

C’est trop beau je veux la même chooooose !

Comment réaliser une manucure Scrabble pour la St-Valentin ?

Niveau : Requiert un peu de précision pour faire les lettres et surtout les numéros…
Temps : Ça ne paraît pas long, mais si on veut vraiment un rendu top, c’est un chouille chronophage. (Ouais je suis assez forte pour associer des mots nuls et savants. Un oxymore lexical, quoi.)
Matériel : Juste un dotting tool ! Si vous avez un nail art pen pour les lettres, c’est mieux.
Adaptabilité : Toute longueur, tant que les proportions sont bien gardées (si vos ongles sont plus larges que longs… Bof).

  • Une base. Toujours. (1)
  • Posez 2 couches d’un beige/marron couleur scrabbly quoi. (2)
  • Avec  un dotting tool (ou un nail art pen), tracez les lettres en plein centre. Calibrez bien la largeur : ni trop, ni pas assez. (3)
  •  Faites tout le reste des doigts et agrémentez du numéro du scrabble en dessous ! Une couche de top coat MATTE et on est contentes ! (4 – 6)

Comment réaliser une manucure Scrabble en images ?

crashcoat

Écrit par
Plus de Pouche

Les Jeudis Vernis : Manucure pour les filles qui…

Salut, salut, SALUT ! Vous savez quoi ? Aujourd’hui ça fait 1...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *