Les Jeudis Vernis : Du néon et des paillettes comme manucure pour l’été

En ce moment je fais beaucoup d’hommages à l’été. Normal aussi. Vous avez vu ce temps ? C’est l’occasion pour sortir vos vernis que vous ne pouvez mettre qu’au soleil, parce que les doux rayons de l’astre jaune sur vos ongles les rendent juste merveilleux.

Certes je vous ai déjà donné du néon, du uv-sensible… Et bien cette fois-ci je vous remets du vernis néon AVEC de la paillette, ET des strass ! HAN ! On tape dans le tape-à-l’oeil.

 

Lumière et soleil vernis

 

Alors, pourquoi encore du néon ? Parce que c’est Color Club. Et que j’adore leurs vernis néons. Oui, ils sont vraiment bien, flashy comme il faut. De plus, souvent cette texture a tendance à vraiment manquer d’opacité, même en 3 couches, alors que ceux de cette marque sont meilleurs sur ce point. Bon, ils ne sont pas opaquissimes, mais mieux que les autres vernis. Du moins ceux que j’ai m’ont vraiment convaincue ! Celui-ci est un vernis rose fluo qui répond au doux nom de Jackie Oh.

 

Flacon vernis

 

Et comme on n’a peur de rien sur 1001 Pharmacies, j’ai OSÉ rajouter à ce vernis un couche de vernis pailleté ! Le tout en forme de ponts joliment délimités par A-Taupe The Space Needle de OPI.

Voyez l’éclat de ces ongles qui croulent sous des couches de « regarde moiiiii » ! Personnellement, le fait que ce soit hyper voyant ne m’a pas particulièrement dérangée ! Au final, les 10 doigts sont comme ça donc ça crée une unité… Non ?

flacon vernis

 

Comment réaliser un vernis néon et girly ?

Niveau : Il faut réussir à être à peu près équilibré dans le dessin des ponts, mais une fois que le coup est pris, c’est très facile.
Temps : Étant donné le temps d’attente de séchage entre les couches de « ponts », ça prend un peu plus de temps qu’une manucure classique
Matériel : 3 vernis, et un strass pour celles qui veulent !
Adaptabilité : Suivant la taille de vos ongles, adaptez la longueur des ponts !

  • Encore et toujours, une base pour protéger vos ongles ! (1)
  • Ensuite deux couches règlementaires de votre vernis fluo (2). (Le mien est celui-ci.)
  • Là, le maniement du pinceau commence. En vous appliquant moyennement mais quand même un peu, faites des ponts de plus en plus petits en partant d’un côté de l’ongle pour aller vers l’autre. Utilisez la couleur qui selon vous, doit être celle qui détoure les paillettes. (3)
  • Après séchage, renouvelez l’opération avec les vernis pailleté. Cette fois-ci, commencez les ponts plus bas pour que la couleur du dessous soit toujours apparente. (4)
  • Au passage, mettez un point de top coat ou de colle à ongles pour  collez votre strass. (5)
  • Collez le-dit strass à l’aide d’un cure dent ou d’un dotting tool. Vous pouvez aussi mettre une paillette ou un point… Libre à vous ! (6)
  • Et voilà ! Une couche de top coat et on est contente ! (7)

 

 

Comment réaliser une manucure néon et girly en images?

 

réaliser un vernis pour l'été

 

 

Alors ? Allez vous oser le mélange fluo/paillettes à présent ?

Étiquettes de l’histoire
, , , , ,
Écrit par
Plus de Pouche

Les Jeudis Vernis : Manucure pour les filles qui…

Salut, salut, SALUT ! Vous savez quoi ? Aujourd’hui ça fait 1...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *