Les Musts du sac de plage

Yeaaaah c’est les vacances ! Et qui dit vacances dit soleil, farniente et plage ! Mais que doit-on prendre dans son sac de plage ? Découvrez ma sélection Sac de Plage de beauty addict 🙂

On se protège mais pas que du soleil !

Bien évidemment, dans le sac de plage parfait, il y a au minimum une bonne protection solaire. Qu’on est la peau très blanche, ou bien mate ou même noire, les rayons UV sont nocifs, certes si votre peau est foncée vous aurez moins de chance d’avoir des coups de soleil mais il n’y a pas que les peaux blanches qui en attrape ou qui développe des cancers de la peau.
On choisit une protection pour le corps, comme une huile sèche par exemple, et une autre protection pour le visage. La peau du visage est plus fragile et a besoin de plus d’attention.

On pense aussi à protéger ses cheveux du soleil, mais également du sel et du chlore.
Les cheveux sont les premiers à être agressés, n’avez-vous jamais remarqué qu’ils sont secs et totalement fourchus à la fin de l’été ? Vous pouvez éviter cela avec des produits tels que Phytoplage.

Enfin, le must, c’est bien la crème solaire anti-méduse. Pour être franche je ne l’ai pas encore testé donc je ne peux pas vous dire si ça marche mais personnellement, je pars mi-août à la plage et je compte bien ne pas me séparer de ce petit bijoux qui je l’espère laissera une bonne distance entre les méduses et moi !

sac de plage

On se fait belle !

Oui se protéger ses bien, mais il faut aussi sublimer ce bronzage ! Cette année j’ai totalement craquée pour l’huile Heï Poa (en fait, j’ai un peu acheté toute la gamme tellement je raffole du parfum monoï ! ). L’huile 1000 fleurs est juste délicieuse !

Mais pour les inconditionnels, il y a toujours l’huile prodigieuse de Nuxe et son doux parfum d’été qui enivre aussi bien votre peau que vos cheveux.

Enfin, on oublie pas le brumisateur Avène, pour se rafraichir mais aussi pour rincer sa peau entre 2 bains d’eau mer !  Une eau apaisante dont je ne peux plus me passer !

Si malgré toutes ces précautions vous avez un coup de soleil, on sort les lingettes QUIES anti-brûlure qui agissent instantanément sur les brûlures superficielles, pratique non ? 😉

Et vous, il y a quoi dans votre sac de plage ? 😉

Plus de Anne-sophie

Cellulite : Peau d’orange ou peau de pêche, à vous de choisir !

Avec les beaux jours qui arrivent, on commence à faire prendre l’air à...
Lire plus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *