Les optocosmétics Dermeyes : pour les porteuses de lentilles

Et oui, vous qui êtes myopes, hypermétropes, astigmates, ou presbytes… vous n’avez jamais bien vu, et donc jamais eu l’avantage face aux demoiselles du style « je vois trop bien » qui n’ont elles jamais porter de lunettes ou de lentilles!

Et bien vous possédez désormais des produits cosmétiques hypoallergéniques rien que pour vous !

Toute une gamme complète allant du maquillage des yeux, aux crèmes de soin pour le visage qui vont vous sublimer tout en respectant votre peau et vos yeux sensibles.

Le laboratoire Menicon a mis au point des optocosmétics.

La différence avec des produits traditionnels ? Ils sont hypoallergéniques et totalement compatibles avec le port de lentille de contact. Découvrez sans plus attendre toute l’étendue de la gamme qui propose mascara, crayon, eye-liner, fard à paupière mais aussi une lotion démaquillante, et des sérums anti-âge et anti oxydants spécifiques. Ces optocosmétics viennent nourrir et hydrater le contours de vos yeux pour conserver un regard pétillant, et le sublimer grâce à des couleurs et des textures riches et d’origine végétale.

Les formules Dermeyes sont particulièrement adaptées pour les personnes dont les yeux sont extrêmement sensibles, ou souvent sujets à des sécheresses oculaires, allergies ou intolérances. Mais aussi à toutes celles qui recherchent des produits naturels, respectueux, nourrissant et hydratants.

Il faut penser que certains produits de maquillage quotidiens contiennent encore des substances pouvant être agressives, notamment ceux sous forme d’aérosol qui peuvent nuire aux caractéristiques intrinsèques de vos lentilles et entraîner des complications pour vos yeux.

 Il s’agit alors de porter le plus grand soin au choix de vos cosmétiques et de posséder les bons gestes lorsque vous les utilisez. Il est conseillé de toujours poser ses lentilles avant de se maquiller et de les retirer avant de procéder au démaquillage. De même il est préférable de vérifier si vos lentilles ne sont pas « tâchées » et de les rincer soigneusement avant de les replacer dans leurs étuis.

Si vous ne vous maquillez que très rarement , les de dernière génération peuvent être une solution adéquate. A usage unique et donc sans aucun entretien, elles sont idéales le temps d’une soirée.

visiooptik

visiooptik

Créé par un opticien diplômé, VisioOptik.fr est un site e-commerce de vente de lentilles de contact sur Internet. Nous répondrons sur 1001Pharma à vos questions et vous conseillerons sur la santé de vos yeux.