Les savons naturels Gaiia

Que diriez-vous d’avoir la peau toute douce en sortant de la douche, d’être parfaitement hydratée et en plus de sentir bon ?! Je savais que ça vous intéresserait !

Je vous propose donc de découvrir les merveilleux savons naturels GAIIA

QU’ONT-ILS DE SPÉCIAL ?

Je dois vous avouer que j’avais totalement oublié l’effet que ça faisait de se sentir vraiment propre, étant donné que les gels douche me laissaient comme une sorte de résidu et que je ne trouvais pas que ça lavait si bien que ça…

On pourrait penser que le savon assèche la peau, et bien pas celui-ci. C’est un savon surgras qui respecte la peau et l’hydrate parfaitement, ma peau n’est plus du tout sèche ! C’est aussi super économique ! 1 savon de 100gr = 400ml de gel douche soit 2 bouteilles de gels douche !

Le packaging est génial, très moderne et il respecte l’environnement.

J’ai eu la chance d’essayer 4 savons différents :

l’enthousiaste à la menthe fraîche & citron vert. Une odeur fraiche qui met de bonne humeur le matin, et qui me fait doucement penser aux mojitos au soleil !
l’unique. Une odeur légère, le plus simple, une valeur sûre !
l’intuitif au pamplemousse, citron & gingembre. Il est dynamisant, sent vraiment très bon, un cocktail de fruit sous la douche !
le gourmand à la cannelle & farandole d’Agrumes. Un odeur subtiles de cannelle qui nous détend. Parfait le soir après une dure journée ! Je crois que c’est devenu l’un de mes préféré ! Sûrement parce qu’en automne on a besoin de se réconforter !

COMMENT SONT ILS FABRIQUES

Ces savons sont fait main et réalisés à froid, par une fabrication ancestrale, respectant l’environnement. Ils sont 100% biodégradables. Les parfums proviennent uniquement des huiles essentielles, ils sont surgras donc respectent vraiment la peau. Ils conviennent très bien aux nourrissons, enfants et femmes enceintes !

OU LES ACHETER ?

Alors je ne sais pas très bien quelles boutiques les vendent, mais Franck, le manager, pourra très bien vous renseigner ! Vous pouvez donc le retrouver directement sur sa page personnelle Facebook.

 

 

Plus de Les Envies de Georgette

Le test du lundi : Base fixatrice yeux SLA

Je me souviens encore il y a quelques années, je pestais tous...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *