L’Homéoplasmine : Mon allié beauté qui sait tout faire

Il orne ta salle de bain depuis moult années et n’a servi qu’à apaiser ton petit nez que l’hiver a malmené ?
Il est grand temps pour toi de connaître ses fonctions cachées.homéoplasmine

Homéoplasmine : le point sur un baume multi-usage.

Usage n°1 : A l’origine, l’Homéoplasmine est destiné à réparer et apaiser les irritations, brûlures et légers bobos grâce à sa formule associant antiseptique, cicatrisant et agent hydratant.

Usage n°2 : C’est le remède par excellence pour dire adieu aux lèvres gercées. Agent  nourrissant, le calendula présent dans la pommade va hydrater, réparer, repulper et protéger les lèvres.
Astuce : On l’applique généreusement le soir pour une bouche toute douce au réveil. On peut l’appliquer également la journée, en couche fine, si les lèvres tiraillent.

Usage n°3 : Hydrater les zones sèches telles que  les mains et les pieds est aussi dans ses cordes, tout comme nourrir les cuticules lors d’une séance manucure.

Usage n°4 : Détourné en produit make-up, ce baume permet d’apaiser la peau après une épilation des sourcils et de les fixer. Pour ce faire, une seule goutte suffit.

Usage n°5 : Enfin, le produit vient aussi au service des cheveux puisqu’il va nourrir les pointes sèches.
Astuce : On l’applique le soir et on laisse l’Homéoplasmine opérer la nuit. Shampoing oblige au réveil.

On note : Ce baume ne doit être en aucun cas utilisé sur des lésions infectées, chez l’enfant de moins de 3 mois.

Écrit par
Plus de Charline

L’Homéoplasmine : Mon allié beauté qui sait tout faire

Il orne ta salle de bain depuis moult années et n’a servi qu’à apaiser...
Lire plus

5 commentaires

  • Coucou 🙂
    Très intéressant cet article 🙂 C’est génial tout ce qu’on peut apprendre sur ce blog. J’essaierai sur mes pointes par contre jes usi fan des bain d’huile, j’en fait une fois par semaine . Est ce que je peut mélanger huile et homéoplasmine ?

    • Bonjour SyraSo,

      Je suis d’accord avec Charline, cela ne sert à rien d’appliquer les 2 produits sur tes cheveux : Huiles + Homéoplasmine. Ils auraient les mêmes effets. En effet, l’homéoplasmine est principalement constituée de vaseline qui est déjà très gras et huileux. Donc cela ne servirait pas à grand-chose de combiner les deux.

      Par contre, comme le précise Charline dans son article, il faut éviter un contact trop prolongé de l’homéoplasmine avec la peau si elle est lésée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *