L’huile de soin vergetures Mustela 9 mois

nan

Cette huile de soin pour (ou plutôt contre) les vergetures est spécialement conçue pour les futures et jeunes mamans. Elle fait partie de la gamme 9Mois de Mustela.

Elle était dans la Betrousse Maman & Bébés de 2014, et c’était un des produits que j’avais vraiment envie de tester.

 

20140619_090338-1

 

J’aime

Le parfum, à la fois léger et discret, parfait pour les premiers mois de la grossesse où l’on ne supporte plus grand chose. C’est peut-être bête, mais c’est bien d’y penser. Il me restait un peu d’huile vergetures Weleda en début de grossesse, mais j’avais un peu de mal avec le parfum qui est un peu plus fort. Bon, passé les 3 premiers (ou plutôt 4), en général ça va un peu mieux.

La composition. Bien que pas bio, la compo est nickel (pour moi), à 99% d’ingrédients naturel. Essentiellement à base de Tournesol, Avocat, graines du grenadier et de baobab. Vous trouverez une liste ici.

La texture huile. C’est la texture que je préfère depuis quelques temps pour m’hydrater le corps. De plus, elle n’est pas trop « grasse ».

 

J’aime moins

Le flacon doseur. Il délivre vraiment très peu de produit à la fois, il faut appuyer 4-5 fois minimum par zone pour avoir une quantité de produit juste raisonnable. J’ai l’impression de perdre un peu mon temps à appuyer sur le bouton, et ça m’énerve un peu. Une pompe, comme on peut trouver en général chez Aroma-Zone m’aurait semblé plus approprié qu’une pompe spray.

Le prix. Environ 14€ les 105mL, ça fait un petit budget, surtout qu’il faut en mettre matin et soir… En général, il faut compter 1 à 2 mois de durée de vie du flacon suivant le nombre d’applications. Par contre, vous la trouverez beaucoup moins cher, même avec des frais de ports sur 1001 pharma ici.

 

En conclusion, je suis assez satisfaite de cette huile de soin contre les vergeture de Mustela, mis à part le dosage du flacon, et peut-etre un peu le prix, mais il reste dans la moyenne des produits de ce type.

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Plus de Testing-Girl

J’ai testé les dentifrices « safe » de Weleda

C’est un sujet dont on a beaucoup entendu parler ces derniers temps:...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *